Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > La connexion sur un chat marche pas

La connexion sur un chat marche pas

Forum Accès Internet & Réseaux : La connexion sur un chat marche pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous le monde , jai un gros poblème je suis inscrit à plusieur site de chat comme kaneva, penguin island,angels online, Entropia Universe etc.. Le problème c'est que toute ses site de chat dowloader me disent que je suis pas connecter a internet et de esseyer encore mais je suis connecté.... J'utilise un internet sans fil pour mon laptot et tout marche tres bien même que il y a pas longtemp j'allais sur le chat de kaneva et j'avait aucun probleme à chatter et pourtant je n'ai rien toucher et ils disent maintenant que je ne suis pas connecter! alors j'aurai besoin de vos solutions mais svp de me dite pas de reinstaller mon pc car je n'ai pas le gout de toute perdre mes fichier :ouch: Je vous remercie :ange:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Internet & Réseaux par CoKaline

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > La connexion sur un chat marche pas
Aller à :

Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens