Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Cadeau fête des père
Mot :    Pseudo :           

Slt, on est samedi donc demain dimanche et demain c'est la fête des pères et je n'ai toujours pas trouvé de cadeau... :(

Je pensais à une bouteille de vin mais bon.. :/

Vous n'auriez pas des idées sympa et pas trop chère aussi à me proposer svp? :)

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Il a quoi comme activité ton pere, fais en fonction de squ'il aime

------------------------------ Maitre spirituel de L'ASF
.
Répondre à zdar

Le problème est qu'il aime bien la muscul mais à t out ce qu'il faut (banc, altères, machine) ou même bricoler mais pareil, il a tout.. :/

Finalement, je vais lui prendre un parfum..

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

absot77 a écrit :

Slt, on est samedi donc demain dimanche et demain c'est la fête des pères et je n'ai toujours pas trouvé de cadeau... :(

La quoi ? :ouch: :ouch:

------------------------------ http://free0.hiboox.com/images/430 [...] 9b3.png?13
Répondre à archipeldufond

Bah la fête des pères comme tout les ans et y a deux semaines, c'était la fête des mères.. :d

Répondre à absot77

absot77 a écrit :

Bah la fête des pères comme tout les ans et y a deux semaines, c'était la fête des mères.. :d

Ahhh ce truc dont tout le monde parle et que j'ai rien acheté :whistle: :D =x

Message cité 1 fois
Message édité par archipeldufond le 20-06-2009 à 14:42:19
------------------------------ http://free0.hiboox.com/images/430 [...] 9b3.png?13
Répondre à archipeldufond

archipeldufond a écrit :

Ahhh ce truc dont tout le monde parle et que j'ai rien acheté :whistle: :D

Ah toi aussi! :d

Répondre à absot77
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Cadeau fête des père
Aller à :

Il y a 1607 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens