Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : infecté par vundo.gen
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjours, je ne peux pas laisser antivir en route car celui ci me detecte un virus: vundo.gen. Apparement, il n'est pas en mesure de le supprimer. En fouillant sur le net, j'ai scanné mon ordinateur avec vundofix, mais celui ci n'a rien trouvé. De plus, lorsque j'allume internet explorer, une barre de tache est nouvellement apparue; il y a remove popup, scan spyware et security test. Lorsque je clique sur le dernier, une page de spyware isolator 2008 s'ouvre. Pouvez-vous m'aider? |
|
Liens
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité / Prévention |
|
Plus d'informations
|
désolé mais je dispose de plusieurs ordinteurs. La première infection touchait celui de mes parents, j'ai bien suivi les indication de XmichouX et mes parents n'on plus aucun problème. Aujourd'hui il s'agit de mon ordinateur, ce n'est pas le même. Voila. |
|
Plus d'informations
|
Re,
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité / Prévention |
|
Plus d'informations
|
voila le rapport, pour les crack, c'est tout à fait possible, mon frère télécharge beaucoup me semble-t-il, est-ce lié?
|
|
Plus d'informations
|
Re,
|
Plus d'informations
|
voila. Après je désinstalle tous les petits logiciels que mon frère utilise. il fera ses choses la sur son ordinateur a lui. Fini sa session.
|
|
Plus d'informations
|
Re,
-- si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
|
Plus d'informations
|
je ne peux accéder au mode sans échec car je dispose d'un clavier sans fil. Je pourrais avoir un clavier filaire à partir de demain. |
|
Plus d'informations
|
Re,
|
Plus d'informations
|
bonjour Merillym. Je dispose maintenant d'un clavier filaire. J'ai essayé de démarrer Malwarebytes' Anti-Malware mais celui ci ne ce lance pas. Même en mode normal. J'ai une page d'erreur qui s'ouvre:
|
|
Plus d'informations
|
existe-t-il un autre logiciel que cela parce la mon ordi me tape sur les nerf ( et mon frère aussi) |
|
Plus d'informations
|
Re, Hum... As-tu ton CD de windows ? Ok, on va utiliser d'autres outils 1) Désactive l'UAC ( Menu Démarrer \ Panneau de Configuration \ Comptes d'utilisateurs et protection des utilisateurs \ Comptes d'utilisateurs \ Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs \ décoche la case Utiliser le contrôle ... et valide par OK , il te sera demandé de redémarrer, fais le ) Affiche les fichiers/dossiers cachés : http://www.micro-astuce.com/Forum/topic1607.html 2) Désactive toute protection résidente ( antivirus... ) ! Télécharge Combofix de sUBs Double-clic sur combofix, Il va te poser une question, réponds par la touche 1 et entrée pour valider, laisse toi guider. 3) Copie/colle un nouveau rapport HiJackThis avec. Bon courage Message édité par Egwene le 26-04-2008 à 14:23:36 --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité / Prévention |
|
Plus d'informations
|
voici le rapport combofix:
|