Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Résolu]Pb suite ecran portable cassé: comment relier 2 portables?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous,

Depuis ce matin j'ai l'écran de mon portable qui ne s'allume plus bien que l'ordinateur fonctionne puisque la seance windows s'ouvre.
J'ai un autre portable et un HDD externe. J'ai déja réussii à récuperer mes documents à "l'aveugle" en utilisant les touches raccourcis.

Serait-il possible de relier le HDD de mon portable sans écran à un autre portable afin de récuperer tous mes elements du HDD?

Merci de votre aide.
Lassé par la pub ? Créez un compte

En principe j'ai toute les sorties possibles puisque c'est le portable de ma boite et qu'il a moins de deux mois...
Si je branche un écran d'un ordinateur de bureau avec XP pro, faut il necessairement installer des pilotes ou bien l'écran sera reconnu?
Je précise que j'utilise l'ordinateur en aveugle...

Merci

Il te suffit de brancher ton portable dont l'écran ne fonctionne plus sur un écran classique d'ordinateur de bureau. Etant sous Xp, tu n'aura aucun problème de drivers. Et zou ! Tu pourra récupérer toutes tes données ! ;-)

Sinon, si tu as un cable video (type console de jeux ou caméscope) tu dois pouvoir relier ton ordi à une télé. Toujours sans manipulations sous Windows. Par contre, là, tu devra garder le portable "fermé", càd avec l'écran replié, pour qu'il détecte la télé.
Voilà voilà ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde