Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme free ftpperso connexion impossible [Résolu]

probleme free ftpperso connexion impossible [Résolu]

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme free ftpperso connexion impossible [Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

voila mon problème j'ai créé un site sur un compte free que m'avais donner un ami il y a un bail et hier j'y suis aller ça marchait très bien.
aujourd'hui j'essaye d'aller sur mon site et cela ne marcher pas .donc je suis aller sur ftpperso.free.fr j'ai mis mon identifiant mon mot de passe et la ça me met connexion refusée c'est un mystère surtout que entre aujourd'hui et hier je n'ai rien changer .

Donc je me suis dit que peut être que mon identifiant avais changer (allez savoir pourquoi) je ne peut plus me connecter sur pageperso free non plus alors que hier cela marché aussi .

voici l'adresse du site si ça peut vous aider traffikebab.free.fr
S'il vous plait répondez vite

Message édité par sam85 le 08-07-2008 à 08:42:49
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

petit up toujours personne ??

Répondre à aikaze

C'est peut être une histoire de date .

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Merci de votre réponse mais je ne vois pas du tout ce que vous voulez dire.

Répondre à aikaze

Il y a peut être une date d'expiration d'allouée pour ce site.

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Répondre à sam85

Pour le site ou le comte Free?
car si c'est pour le site aucune raison que je ne puisse plus acceder a mon ftp non?

Répondre à aikaze

Moi aussi j'ai le meme probleme !:
- Impossible de ce conecter au site.
- Impossible d'accéder au ftp.

Sa doit etre un probleme des serveurs free

Répondre à malikdelazup

Le titre de ce sujet a été édité par Sam85

Répondre à sam85

merci de m'aider mais le problème a été résolu pour malikdelazup mais pas pour moi je ne peut toujous pas acceder a mon comte et je commence a me dire que je vais devoir recommencer mon site !!

Répondre à aikaze
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme free ftpperso connexion impossible [Résolu]
Aller à :

Il y a 1527 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens