Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelle configuration, me proposer vous pour un budget de .... - Page 2

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je vien de tomber sur un bel promos du magasin d'informatique :

Processeur : Intel core 2 Duo : E6400 2.13 Ghz

Carte mere : Gigabyte GA-945P-S3

Disque dur : 200 GO Western Digital 8 Mo a 7500 tr/min

Carte graphique : MSI NX7900 GTO (NVIDIA GeForce 7900 GT/GTO) (512 Mo)

Memoire : 1Go

Lecteur / Graveur : Optiarc DVD RW AD-5170A

Enceinte 3.1

Ecrant 19 "

Clavier et souris sans fil

Tout ca pour 1400 €

Et ses un ordinateur fais a la main

Ca vaut la peine

non vu ton budget ca vaut pas la peine du tout !! le E6400 est inutile par rapport a un E6300 ou E4300 moins cher, la DS3 est pas super top meme si elle est plutot pas mal en milieu de gamme, la 7900GTO n'est plus intérrésante pour les jeux a venir car elle ne gere pas Dx10, le 19" ca doit etre du bas de gamme ... enfin voila quoi !

avec 2000€ t'as :

-E6600-
-P5N32-E SLI
-2*1Go PC6400PK/HZ
-250Go SATA II
-Enceinte 5.1
-Clavier et souris qui vont bien
-8800GTX
-19 voir 20" LCD

NON,

j'ai du mal à te cerner, tout à l'heure tu nous dit que tu veux un ordi à 200 000€, puis à 10 000€ et maintenant ttu serais près un prendre un truc moyen qui ne vaut pas le coup (carte mère, carte graphique en DX9)

Mais grave, le mec il a un budget illimité, et après io veux acheter un config en PROMO ! ! !

Tu le fais expres ou quoi ? ?

Tu sais qu'avec 200 000€ tu peux t'acheter une Ferrari F40 ou une lamborgini ? ?

Tu préfère un PC qui sera pourris dans 2 ans, c'est ton choix ma foi :/ 

Nan serieux, si vraiment tu veux te faire ultra plasir avec un bete de Pc, tu claques 2200€ dans l'UC, 1000€ dans un ecran 24/26", 200€ dans un boitier, 100€ dans clavier & souris, et tu branches le tout sur soit un gros kit 5.1 Creative, klipsh ou logitech a 250€, ou encore mieux sur un amplis a 500€ avec 2 enceinte collone + 2 biblioteque + 1 centrale.

En plus les alim 1000W sont inutile pour le sli de 8800 GTX, une 650W genre seasonic S12 energy +, c'est nikel, au pire, une 700W mais plus, c'est inutile, sachant qu'une config a base de 2*8800 GTX sur core 2 duo, doit consomer au max 550W.

Bref qu'est ce que tu veux réèlement, quand tu dis que tu joues a wolfenstein je rigole, parceque mon P4 avec ma Ti4800 le fait tourner a fond au max, avec 100 fps nikel donc pas besoin d'un PC de ouf.

celà, dit est-ce que tu est un vrai joueur, genre vas tu jouer a Crysis, Test drive Unimited, Bioshok ou les futur gros fps qui sont amené a sortir...

Si non, ça ne sert a rien de prendre 2*8800 GTX ;) 

Mdr les gars qui sont a fond xD
Rien qu'a son pseudo tu lis meme pas le post...tu veux pas plutot aller faire une partie de foot dehors au lieu de dire n'imp sur un forum?

PS: Si c'est vraiment vrai, ce que je doute enormement, tes un des plus gros boulets que j'ai jamais vu, et je pese mes mots mdr!
"Oui bjr je m'y connais bien en informatique et je voudrais un pc a minimum 200K€ parce que j'ai gagné au loto"

Tu me fais mourir de rire xD

s'il tu veux Kevin 1989, je te monte ton PC pour 2000€ ;) 

Quand je dis je te monte ton PC, ça veux dire :

Je te monte toutes les pièce, je te règle tout nikel dans le bios au fréquences que tu veux, t'installe winows XP ou Vista, te le règle nikel, d'instala tout les driver, bref tu n'as plus qu'a démaer et ton PC est oppé a 100% ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde