Sos - probleme avec camescope panasonique NV-GS11
Dernière réponse : dans Consoles
j'ai un camescope panasonique NV-GS11, le problème c'est quand je film avec il sétein ensuit pour que je le ralume c'est un vrai problème le message que j'ai toujours c'est: push reset boton!!!!!!j'ai achete une cassete qui netoi mais ça n'a servie a rien toujour le meme problème SOS svp. Merci d'avance
Autres pages sur : sos probleme camescope panasonique gs11
Lassé par la pub ? Créez un compte
On est sur un forum, pas un SAV ou service technique.
Si tu es presse, tu appelle le service technique de Panasonic.
Sinon, soit patient: on est benevoles, pas a ton service, et on a une vie a nous aussi.
Est ce qu'il y a, dans le menu de reglages, un moyen de remettre tous les parametres aux valeurs par defaut ?
Est ce que tu utiliser le camescope quand il est branche sur secteur ?
Si tu es presse, tu appelle le service technique de Panasonic.
Sinon, soit patient: on est benevoles, pas a ton service, et on a une vie a nous aussi.
Est ce qu'il y a, dans le menu de reglages, un moyen de remettre tous les parametres aux valeurs par defaut ?
Est ce que tu utiliser le camescope quand il est branche sur secteur ?
kikiya a dit :
le jetter a la poubelle
!!!! ya pas autre solution que ça???
Plutot la déchetterie
Mais avant , tu peux peut-être faire ce qu'il te demande.
J'ai beau être anglophobe , il me semble que "push reset boton" veut dire : appuyer sur le bouton Reset.
.... tu verras bien s'il te répond quelque chose , ou s'il veut bien daigner refonctionner
Essaye de savoir si c'est pas le moteur de cylindre a changer mais tu risque d'avoir de la main d'œuvre pour les réglage, j'ai eu ce petit problème il mon compter 5 heures de mains d'œuvre ce qui donne un montant de 261 euros. A ce prix je te conseil de changer de caméscope, pour ce prix la tu peux avoir un bon caméscope.
Essaye de voir si tu peux le revendre pour pièces pour t'aider a l'achat du prochain.
J'espère vous avoir un peu mit sur la voit
Essaye de voir si tu peux le revendre pour pièces pour t'aider a l'achat du prochain.
J'espère vous avoir un peu mit sur la voit
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème camescope
- ForumSos - Probleme nokia RM174
- ForumWebcam pour Camescope NV-GS11 (panasonic)
- ForumProblème écran tactile camescope sony dcr hc16
- ForumProbleme technique camescope jvc gr d20e
- ForumSOS : probleme de couleur avec disque dur multimedia
- ForumProblème pour extraire une vidéo de mon camescope
- ForumSOS, problème d'affichage
- Forumgros problème de virus sur mon ordi!!!!!sos...
- Voir plus