Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le constructeur coréen présente un nouveau téléphone de sa série F, le Samsung SGH-F250. Positionné comme un terminal milieu de gamme, ce musicphone va sortir en Europe entre la fin de l’année et le début de l’année 2008, pour un prix compris entre 180 e Lire la suite
Bitorrent, "le P2P qui coule de source" avait pour lui la vitesse et l'efficacité. Mais il fallait avoir un lien à lancer, sans cela, pas de téléchargement possible ! Problème résolu avec Exeem, un nouveau client proposé par SuprNova qui permet de trou Lire la suite
Le jeu qui a fait exploser les records de Blizzard en matière de fréquentation sur le Net est toujours d’actualité. Le jeu a d’ailleurs pas mal souffert, notamment les serveurs, qui se retrouvaient constamment assaillis par une bande de joueurs asociau Lire la suite
Il y a quelques jours, la jeune solution de sécurité de Microsoft, Windows Live OneCare a interprété le service Gmail de Google comme un virus. Dans le jargon familial, on pourrait dire "oh la boulette !". Quand Gmail devient indésirable Effectivem Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour,
Je suis en WI-Fi sur Windows Vista et je n'arrive pas a connecter a ma livebox car il demande la clé wep et quant je met la bonne sa marche pas, il y a un reglage a faire sur Windows ? sur le pc dans connection c'est enregistré pour "wpa" comment faire pour enelever et mettre a la place Wep ?
et quant j'ai désactiver la clé par livebox la wi-fi marche mais le téléphone non et j'étais oubliger mettre comme avant...
J'espere qui il y a une solution pour la wi-fi....
A+
P.S : je suis sur une clé usb de netgear.
il faut que tu mette ta livebox en mode association pour cela tu clique sur le petit 1 qui il y a sur le derrière de ta livebox. tu va voir un voyant clignoter, il clignote pendant 10min en réglage par défaut. pendant ces 10 min tu refait la procédure pour te connecter
voila
ok suis réussir a faire marcher sans toucher au bouton.
j'ai fait parametre avencé , reseau sans fil, et j'ai sélectionné clé wep et wap la livebox est redemarré en 1 min j'ai remis la clé wep et tout fonctionne ! lol
A+
Le titre de ce sujet a été édité par Sam85
Il y a 2226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.