Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > wi-fi cle wep probleme [Résolu]
wi-fi cle wep probleme [Résolu] - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis en WI-Fi sur Windows Vista et je n'arrive pas a connecter a ma livebox car il demande la clé wep et quant je met la bonne sa marche pas, il y a un reglage a faire sur Windows ? sur le pc dans connection c'est enregistré pour "wpa" comment faire pour enelever et mettre a la place Wep ?

et quant j'ai désactiver la clé par livebox la wi-fi marche mais le téléphone non et j'étais oubliger mettre comme avant...

J'espere qui il y a une solution pour la wi-fi....

A+

P.S : je suis sur une clé usb de netgear.

Message édité par sam85 le 11-07-2008 à 09:05:45
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut que tu mette ta livebox en mode association pour cela tu clique sur le petit 1 qui il y a sur le derrière de ta livebox. tu va voir un voyant clignoter, il clignote pendant 10min en réglage par défaut. pendant ces 10 min tu refait la procédure pour te connecter

voila

------------------------------ mon site web: pagesperso-orange.fr/le-monde-de-la-bd/cariboost1
Répondre à ZZeetopp

ok suis réussir a faire marcher sans toucher au bouton.

j'ai fait parametre avencé , reseau sans fil, et j'ai sélectionné clé wep et wap la livebox est redemarré en 1 min j'ai remis la clé wep et tout fonctionne ! lol :lol:

A+

Message édité par spartacusdu55 le 10-07-2008 à 20:44:28
Répondre à spartacusdu55

Le titre de ce sujet a été édité par Sam85

------------------------------ Les Modos sont là pour vous guider, pour vous conseiller, pour animer, ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > wi-fi cle wep probleme [Résolu]
Aller à :

Il y a 2226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens