Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Repère le l'épreuve

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Mais j'ai tout écris mon numéro de candidat, le nom de la sous épreuve, que c'était le bac 2009, mon nom et prénom et même ma date de naissance, sauf le repère de l'épreuve. Mais ceux qui dis que jesa l'annule est-ce que sa vous ai aussi arrivez ou est-ce que vous connaissez quelqu'un dans ce cas là??

oui un pote la oublier et le correcteur n'a pa voulu corriger sa copie .

c'est nomal avec plus de 200 copie a corriger les corecteur on pas le temps de chercher ton numéro dépreuve

c'est mort malheureusment .

au pire tu le refait avec un nouveau sujet ou tu refait une terminal pour epasser le bac .

et tu as coler l'étiquete en haut a gauche de la feuille ???

Mes condoléances, 10 pages de travail et plusieurs années de boulot anéanti à cause de 9 chiffres...
c'est moche.

Cependant je comprends pas pourquoi on t'ai même pas prévenu pour cet oubli, normalement les surveillants sont là pour vérifier que dans la hâte tu n'ai rien oublié...

instant--star12 a dit :
Je viens de passé mon bac histoire et en sortant j'ai remarqué que j'avais oublié de noter le répère de l'épreuve. Est-ce grave??

Question bête : si tu t'en ais aperçu en sortant, pourquoi ne pas avoir redemandé ta copie pour y noter ce numéro ?

Je venais juste vous dire que j'ai eu mon bac avec mention assez bien même en ayant oublier de noter le repère de l'épreuve d'histoire géo....Docn merci à ceux qui mon fait super stresser pour rien bande de c** quand on sait pas on ferme se g***** Ok et à tout ceux qui oublierons c'est pas rave tand que vous avez noté tout le reste vous l'aurez quand même votre bac !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde