Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme connexion livebox(reseau)

probleme connexion livebox(reseau)

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme connexion livebox(reseau)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je viens d'acheter un pc portable hp dv9730 et le probleme est que je n'arrive pas a me conecter a ma livebox.
donc il y a le pc de mon frere qui lui marche tres bien est il a internet dessus et moi mon pc est ds la chambre d'a coté.
le vendeur m'avait dit qu'il suffisait de prendre la clé de securité sous la livebox et de la taper ds mon pc portable mais sa ne marche pas et des fois me dit que je n'ai pas reçu les entrées utilisateur?
je penssais que sa aurait été simple,mais pas du tout donc si vous savez comment faire car je cherche depuis longtemps ,donc merci de me dire comment faire pour que mon pc portable puisse a repérer par ma livebox,merci!

ps: j'ai vista dessus

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Alors pour te connecter tu met ta Live box en mode association. Pour ceci tu appuie sur le petit bouton 1 derrière ta Live Box et tu te connecte avec ton PC portable

a++

------------------------------ mon site web: pagesperso-orange.fr/le-monde-de-la-bd/cariboost1
Répondre à ZZeetopp
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme connexion livebox(reseau)
Aller à :

Il y a 1664 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens