Tom's Guide > Forum > Logiciels > Emule Super Boost
Emule Super Boost - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, que pencez vous de Emule Super boost ??? Est ce vraimant un bon moyen de booster ses téléchargement ou pas ???

Amiccalement.

------------------------------ Jor ^_^
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bien pouruqoi ont-ils créé ce logiciel alors ? Jme pose pas mal de quesiton sur ce petit logiciel... Bizard

MErci pour la réponse

Répondre à Jor07

Tu peux toujours essayer et tu jugera par toi meme mais bon moi apres la voir tester je n'ai vu aucune difference

Répondre à Rmx-Player

telecharge le et tu verra !

Répondre à prince52

justement je l'ai télécharger mais Moi perosnnalement jai pas remarké de changement....

Répondre à Jor07

c'est des conneries c'est un peu comme les logiciels de boost internet !!

Si tu veu que tes telechargement se telecharge rapidement prend ceux avec plus de source et prend le serveur DONKEY SERVER NO 2 et conecte KAD oci!

Répondre à prince52

T'inquiette pas petit Homme je sais comment marche Emule .... SA fait 3 ans que je men Ser Hight ID et tou le tralala.. mais Imagine une sec que ce logiciel peux augmenté Ta vitesse de Téléchargement .... SA pourrais etre intéréssant mais bon aparamant c juste un Jolie Fake :s bon merci ...

.: Hf .&. Gl :.

Répondre à Jor07
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Emule Super Boost
Aller à :

Il y a 1448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens