Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Formatter son ordi pour le remettre come a l'achat

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Si tu as un ordinateur acheter dans une grande surface, c'est tres facile, en général tu as des partitions de secour et un bon cd pour le remettrea niveau

Sinon une restauration systeme antérieure .

Tu veux faire ça dans l'optique de le vendre ?

Salut sipa91,

Petite remarque concernant ton titre, de manière à utiliser les bons termes pour éviter tout malentendu :
Le terme formater a une signification bien précise : cette action ne remettra pas ton ordi en situation "sortie d'usine", mais mettra ton disque dur dans cette situation, c'est à dire vide, sans système. Ce que tu veux faire n'est pas formater, mais restaurer ton ordinateur (la restauration va effectivement formater le disque, mais va surtout réinstaller un système vierge).

A +

AWINDOWS a dit :
Ce qu'a dit Scofr :) 

?????
Ben non ! Il n'y pas une fois le terme "formater" dans la réponse de Scofr (qui avait très bien compris d'ailleurs que sipa91 ne voulait pas formater mais restaurer).

A +

AWINDOWS a dit :
C'est justement ce que je voulais dire :) 
Tu as fais un doublon ;) 

Disons qu'en plus, j'ai appris à sipa91 la signification exacte du terme "formater" si souvent utilisé mal à propos.
Je reconnais que la réponse de Scofr a dû résoudre le problème, la mienne ne servant qu'à apporter à sipa91 un peu de connaissance (plutôt que donner un poisson à quelqu'un qui a faim, je préfère toujours lui apprendre à pêcher) ;) 

Scofr a réparé, moi j'ai expliqué. Ce n'est pas un doublon, c'est complémentaire.

On ne va pas se battre pour ça ?

A +

Scofr a dit :
Si tu as un ordinateur acheter dans une grande surface, c'est tres facile, en général tu as des partitions de secour et un bon cd pour le remettrea niveau

Sinon une restauration systeme antérieure .

Tu veux faire ça dans l'optique de le vendre ?

non , c'est pour moi , je voudrait remettre a neuf l'ordi que m'a donné un pote
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde