Formatter son ordi pour le remettre come a l'achat
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour , je voudrais savoir si je pouvais remettre mon ordinateur comme a l'achat , j'ai tout sauvgarder sur un disque dur externe
merci d'avance
p.S: je suis sous vista
merci d'avance
p.S: je suis sous vista
Autres pages sur : formatter ordi remettre come achat
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut sipa91,
Petite remarque concernant ton titre, de manière à utiliser les bons termes pour éviter tout malentendu :
Le terme formater a une signification bien précise : cette action ne remettra pas ton ordi en situation "sortie d'usine", mais mettra ton disque dur dans cette situation, c'est à dire vide, sans système. Ce que tu veux faire n'est pas formater, mais restaurer ton ordinateur (la restauration va effectivement formater le disque, mais va surtout réinstaller un système vierge).
A +
Petite remarque concernant ton titre, de manière à utiliser les bons termes pour éviter tout malentendu :
Le terme formater a une signification bien précise : cette action ne remettra pas ton ordi en situation "sortie d'usine", mais mettra ton disque dur dans cette situation, c'est à dire vide, sans système. Ce que tu veux faire n'est pas formater, mais restaurer ton ordinateur (la restauration va effectivement formater le disque, mais va surtout réinstaller un système vierge).
A +
AWINDOWS a dit :
C'est justement ce que je voulais dire
Tu as fais un doublon
Disons qu'en plus, j'ai appris à sipa91 la signification exacte du terme "formater" si souvent utilisé mal à propos.
Je reconnais que la réponse de Scofr a dû résoudre le problème, la mienne ne servant qu'à apporter à sipa91 un peu de connaissance (plutôt que donner un poisson à quelqu'un qui a faim, je préfère toujours lui apprendre à pêcher)
Scofr a réparé, moi j'ai expliqué. Ce n'est pas un doublon, c'est complémentaire.
On ne va pas se battre pour ça ?
A +
Scofr a dit :
Si tu as un ordinateur acheter dans une grande surface, c'est tres facile, en général tu as des partitions de secour et un bon cd pour le remettrea niveau Sinon une restauration systeme antérieure .
Tu veux faire ça dans l'optique de le vendre ?
non , c'est pour moi , je voudrait remettre a neuf l'ordi que m'a donné un pote
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :