Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[ok]Recherche un film de SF

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,

ça fait un loooooong moment que je recherche un film vu quand j'étais toute petite et que j'avais adoré à l'époque (attention, j'étais schtroumpfette, c'est peut-être une belle daube vu avec des yeux d'adultes...).

Donc, il s'agit d'un homme qui prend l'avion et croise une hôtesse qui s'enfuit en l'apercevant. Il monte dans l'avion et se retrouve être le seul survivant du crash aérien qui s'ensuit. En avançant dans le film, il retrouve l'hôtesse qui en fait vient du futur et avait fuit en l'apercevant à cause d'évènements qui arrivaient dans le futur du môssieur mais qui se trouvaient être dans son passé à elle. (paf, premier paradoxe temporel que j'ai connu dans un film).

Dans les faits, l'hôtesse et ses semblables du futur traquent les accidents mortels qui ont eu lieu dans le passé afin de conserver les survivants et emporter les gens qui auraient dû mourir dans un futur où l'humanité est devenue stérile et doit donc trouver un moyen de faire perdurer la race humaine.

C'est tout ce dont je me souviens... alors si une âme charitable peut m'indiquer le titre, pour que je le recherche se serait absolument super :wahoo:  ça doit dater des années 80 je pense... et plutôt ricain je crois.

merci merci merci :p 

Autres pages sur : recherche film

Lassé par la pub ? Créez un compte

been, non plus puisque dans le film dont je parle il prend l'avion puisqu'il est le seul à survivre, il ne fait pas qu'enquêter dessus... par contre merci de l'idée, il a l'air très très bien et je ne l'ai pas vu :D 

j'essaie de rajouter des infos dans la mesure de mes souvenirs...

Les gens qui devaient mourir dans le crash sont endormis et remplacés par des cadavres du futur afin de ne pas soulever de soupçons (un crash d'avion sans cadavres serait étrange). Le "héros" se réveille justement pendant que ses compagnons de l'avion sont remplacés et il est réendormi, mais ça suffit pour qu'il décide d'enquêter par la suite.
Il me semble que l'hôtesse était blonde

edit:
http://www.amazon.fr/Mill%C3%A9nium-John-Varley/dp/2207..., ça a vraiment l'air d'être ça en fait, je teste; plus qu'à le trouver et à regarder maintenant :)  le problème d'un film vu quand on est minot c'est qu'on se souvient de tout sauf de ce qui est résumé dans les présentations de films :lol: 

merci, je te tiens au courant :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde