Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Oral TPE 1ere ES (URGENT) merci de l'aide...

Oral TPE 1ere ES (URGENT) merci de l'aide...

Forum Etudes / Travail : Oral TPE 1ere ES (URGENT) merci de l'aide...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis en 1ère ES, mon oral est le lundi 16 mars et je ne sais absolument pas comment présenter mon dossier, si quelqu'un peut me détailler ce qu'il faut faire et m'aider à trouver des idées voila le plan de mon dossier :

Le sujet est "Le crime contre l'humanité".

Ma problématique : "les atrocités commises contre l'espèce humaine sont-elles suffisamment sanctionnées notamment au travers du crime contre l'humanité ?"

Le plan : I - Le crime contre l'humanité devant les tribunaux pénaux internationaux
1) L'évolution du crime contre l'humanité au travers des tribunaux pénaux internationaux.
2) Du principe de compétence universelle au principe de primauté

II - Le crime contre l'humanité devant la Cour pénale internationale
1) Une notion vague
2) Une notion contraignante pour les criminels

Sachant que nous sommes 4, l'oral doit durer 20 minutes soit 5 minutes chacun.

Je serai infiniment reconnaissant envers vos réponses, parce que là, j'ai vraiment peur.
Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Oral TPE 1ere ES (URGENT) merci de l'aide...
Aller à :

Il y a 2318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens