Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Connexion simultanée sur Facebook

Connexion simultanée sur Facebook

Forum Discussions Générales : Connexion simultanée sur Facebook

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, depuis quelques temps je viens de me rendre compte qu'il était impossible de me connecter à mon facebook sur un autre ordi que sur le mien sans que sa me déconnecte de chez moi.

Je m'explique, avant je pouvais me connecter de n'importe ou et je rester connecter sur mon ordinateur, maintenant comme avec windows live messenger si je me connecte à un autre endroit, sa me déconnecte automatiquement du 1er endroit par mesure de sécurité je suppose.

Il n'existe aucune solution pour pouvoir enlever cette option sur facebook?

Merci d'avance bonne soirée.

yoyohand

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne vois pas en quoi ça te dérange...

Imagine une seule seconde : Si jamais tu oublis de te déconnecter d'un ordinateur public, tu pourrais être sur et certain, en rentrant chez toi, de ne pas avoir une personne malvaillante qui te détruit tout ton facebook et donc ta vie entière !

Tu t'imagines sans ton facebook comme qu'il était qu'tu l'avais fait ? [:le kneu]

Message édité par Corrad-man le 19-06-2009 à 06:15:35
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

Je me connecte jamais dans des cyber cafés ou autre ^^
Non mais j'ai un peu chercher partout et je trouve rien dans les options, c'est bizarre ...
Faudrait peut être que je me renseigne directement auprès de facebook si personne n'a déjà posée la question :s

Répondre à yoyohand

Bein avoir deux ordi ? :dawa:

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Connexion simultanée sur Facebook
Aller à :

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens