Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > OU trouver ma clé wep de ma livebox ??? [Résolu]

OU trouver ma clé wep de ma livebox ??? [Résolu]

Forum Accès Internet & Réseaux : OU trouver ma clé wep de ma livebox ??? [Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous alors voila j'ai un petit problème :

Pour me conecter à internet je suis obligé de me conecter avec le cable (qui est relié à la livebox) MAIS je voudrais me connecter avec le WIFI à la livebox !!!!

MAIS je n'ai pas la clé WEP alors ou je peux la trouver ???

PS : il n'y a pas d'étiquette sous la livebox et je ne sais pas ou est le guide d'utilisation de celle-ci ^^ !!!!

MERCI à tous ceux qui me répondent à bientot.

Message édité par sam85 le 06-07-2008 à 18:02:42
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

normalement elle est indiquee sous la livebox, sur l'etiquette qui y est collee

sinon, tape :
192.168.1.1

par defaut:
nom d'utilisateur: admin
Code: admin

et c'est indique dans le menu "securite" pour le Wifi (802.11B/G/N )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Internet & Réseaux par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

non désolé c'est pas sa car il faut plus de caractères que sa ^^

PS : c'est pour un PC portable sous VISTA

Message édité par milou07 le 05-07-2008 à 23:22:27
Répondre à milou07

http://www.pokebip.com/pages/jeuxvideo/dp/images/config-wifi/livebox-01.jpg

Pour une livebox Sagem, c'est comme ça. J'ai pas trouvé d'image d'étiquette de LiveBox Inventel, mais dans tous les cas, c'est un code de 26 caractères de long, compris entre 0 & 9, et A & F.

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

ok mais j'ai dit que il n'y avait pas d'étiquette !! xD

ET j'ai entendu dire qu'on pouvait le récupérer sur internet mais je crois qu'il faut les identifiants internet MAIS je ne les ai pas !!!

Message édité par milou07 le 06-07-2008 à 16:16:04
Répondre à milou07

J'AI réussi oué suis tros fort ^^ xD

EN fait il fallait juste que j'appuie sur un petit bouton sous la livebox ^^ !!!!

MAIS merci quand même au revoir !!

Répondre à milou07

Le titre de ce sujet a été édité par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > OU trouver ma clé wep de ma livebox ??? [Résolu]
Aller à :

Il y a 2711 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens