Obama tue ...
Dernière réponse : dans Discussions générales
... une mouche , c'est sur toute les plateforme d'information , obama a tuer une mouche
le monde entier doit le savoir , c'est de l'information pure ... ca c'est du journalisme
je comprend pas pourquoi ca ne fait pas la une des journaux ,OBAMA QUI TUE DES MOUCHES BORD** c'est quand meme important quoi !!!!!!
vous pensez qu'obama pète aussi ? ou qui se ronge les ongles ?
et c'est quand en europe qu'on nous lâche la grappe avec obama ?
le monde entier doit le savoir , c'est de l'information pure ... ca c'est du journalisme
je comprend pas pourquoi ca ne fait pas la une des journaux ,OBAMA QUI TUE DES MOUCHES BORD** c'est quand meme important quoi !!!!!!
Autres pages sur : obama tue
Lassé par la pub ? Créez un compte
le truc à savoir ce n'est pas que obama a tué une mouche , mais c'est surtout que les associations pour les animaux ainsi que "l'opposition" Americaine est scandalisé et demande des excuses !!
ha oui est sur le fait que tou le monde en parle et que sa a fait le tour de la planète( pour arriver ici !) ...vous y participez pas la ?? ^^
ha oui est sur le fait que tou le monde en parle et que sa a fait le tour de la planète( pour arriver ici !) ...vous y participez pas la ?? ^^
c'est pas que j'aime pas obama , c'est quelqu'un de tres bien pour les amerique et tout et tout , mais c'est la peopolisation qu'on lui fait qui me brise les burnes
il fait un mots pour une eleve , il tue des mouche , il se tape un fourire avec une journaliste , il mange chez mc donald ...
quel importance ? c'est connerie ca prend la place de la vrai actu
puis j'ai l'impression que l'on nous force a l'aimé , jusqu'a present j'ai encore rien vu de mechant contre obama dans les media
il fait un mots pour une eleve , il tue des mouche , il se tape un fourire avec une journaliste , il mange chez mc donald ...
puis j'ai l'impression que l'on nous force a l'aimé , jusqu'a present j'ai encore rien vu de mechant contre obama dans les media
La "vrai" actu il y en a plein , après forcement sur youtube...
Je pense qu'il y a largement la place pour de la vrai actu du monde bien crade et pourris qui nous entours ,mais aussi pour de l'actu beaucoup plus svelte comme la.
Après trouver quelque chose de méchant dans les média sur Obama...ok sa cour pas les rues , mais au final a t'il fait quelque chose de méchant digne de ce nom ??
on trouvera toujours quelque chose de pourris c'est sur , mais faut voir ce qu'il ce passe ailleurs aussi !
Je suis pour de l'information débile et potentiellement " distrayante" en marge de la vrai info bien démoralisante !!
Je pense qu'il y a largement la place pour de la vrai actu du monde bien crade et pourris qui nous entours ,mais aussi pour de l'actu beaucoup plus svelte comme la.
Après trouver quelque chose de méchant dans les média sur Obama...ok sa cour pas les rues , mais au final a t'il fait quelque chose de méchant digne de ce nom ??
on trouvera toujours quelque chose de pourris c'est sur , mais faut voir ce qu'il ce passe ailleurs aussi !
Je suis pour de l'information débile et potentiellement " distrayante" en marge de la vrai info bien démoralisante !!
Biscuit973 a dit :
Je sais pas pourquoi les français n'aiment pas Obama. Il a promis de faire de grandes choses et jusqu'à présent, il ne s'est pas débiné. A chaque fois qu'il y a un truc politique, les français sont jamais contents c'est incroyable.Euh, selon la quasi totalité des sondages, la majorité des français aiment Obama... et cela depuis bien avant qu'il ne soit élu.
nicotelsa a dit :
c'est pas que j'aime pas obama , c'est quelqu'un de tres bien pour les amerique et tout et tout , mais c'est la peopolisation qu'on lui fait qui me brise les burnesil fait un mots pour une eleve , il tue des mouche , il se tape un fourire avec une journaliste , il mange chez mc donald ...
Il faut bien quelques infos dites "insolite" de temps en temps, ça fait sourire on va dire
nicotelsa a dit :
... une mouche , c'est sur toute les plateforme d'information , obama a tuer une mouche le monde entier doit le savoir , c'est de l'information pure ... ca c'est du journalisme
Ah, Bas merde pas de "La Mouche 3"
Bien que je m'en tape un peu d'Obama (sans offense pour toi nico):
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=sondage+obama+franc...
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=sondage+obama+franc...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMichelle Obama ne veut pas des bras de Silvio Berlusconi
- ForumBarack Obama fait le menage
- ForumBarack Obama grimé en Joker
- ForumObama à Accra (Ghana) vs Sarkozy à Dakar
- ForumBarack Obama tend la main au monde musulman
- ForumObama, sauveur du monde et indépendant des lobbies
- ForumAide travail ECJS Obama
- ForumObama
- Forum{Musique} Le Clash Obama - McCain !
- ForumObama décrète la fin de Guantanamo
- Voir plus