Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problemes avec mon Ipod

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour, je vous en suppli, aidez moi, Mon abrutis d'Ipod de 30 GB refuse d'ajouter des chansons (non téléchargés je précise mais tirées de disques normaux). Je ne suis pas trés doué pour faire sa, alors j'ajoute des chansons sur mon Ipod de la facon suivante: Je vais dans "Poste de travail" Puis je Vais dans "Ipod" et la je fais copier coller.Alors a partir de ce moment la, il y a un chargement assez rapide, et apres kan je débranche l'Ipod et kan je regarde si les chansons y sont et ba ..... ya rien !!!!!!! :@
Alors je fais comment ?? !!!
Un ami ma deja suggéré "Itunes" mais comme je suis aussi con ke mon Ipod, je sais pas men servir .....
Merci de votre aide. :)  :)  :) 

Autres pages sur : problemes ipod

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Votre ami avait raison : il faut impérativement passer par le logiciel iTunes (ou un de ses clones) pour pouvoir rajouter des musiques dans un iPod, car le format de fichier est différent des formats standards, ils doivent donc être convertis au format iPod. ;) 

Oui comme la dit Don Piano, Itunes est indispensable pour transférer les musiques sur un Ipod.
Pour l'utilisation : créer une nouvelle liste, met tes pistes, et va dans la rubrique de ton Ipod à gauche, clique sur l'onglet "musique" (il me semble) et coche ta liste puis après synchronise et c'est bon.
Voila j'espérer avoir bien expliqué... ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde