Tom's Guide > Forum > Hardware > Ca marche po
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai testé ça:

Forcer l'utilisation de la Ram
Windows n'est pas optimisé pour une gestion optimale de la mémoire Ram, ce qui a pour conséquence une utilisation abusive du fichier d'échange, un ralentissement du système et une défragmentation accrue du disque dur.

Si vous possédez au moins 64Mo de Ram vous pouvez forcer Windows à l'utiliser avant de se servir du fichier d'échange. Pour ce faire,allez dans le menu Démarrer/Exécuter/sysedit.Dans la fenêtre du "system.ini", repérez la section [386Enh] et ajoutez-y la ligne suivante: ConservativeSwapfileUsage=1

et puis ça marche po :heink: :non: une idéé??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir, quel version de windows utilise tu ?
quel est t'as config ?

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

Ma version est xp media center et pour la config je te donne quoi?
ps:c'est quoi le rapport avec ma config?

Répondre à zougloum

bin combient de memoir vive as tu, et aussi pourquoi veut tu faire cela ?

(pour mieux comprendre ce que tu veut faire et surtout resoudre ton probleme ^^)

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

Ok alors j'ai deux giga de ram en 533 mhz et si je veux faire ca c'est pour que mes deux gigas ne servent pas à rien et aussi pour que xp utilise moins mon disque dur qui et bruyant .

Répondre à zougloum

dans ce cas essai de supprimer le fichier d echange du disque dur, pour ce faire :

panneau de configuration=>systeme=>performance=> et la tu desactive le fichier d'echange.

normalement cela devrait fonctionner^^.

Répondre à FloFLo94
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ca marche po
Aller à :

Il y a 2408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens