Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Résolu]Je suis infecter !!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour.
Message édité par Angeldark le 14-05-2008 à 17:26:20 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Voilà le rapport:
|
|
Plus d'informations
|
salut vermoute es que tu a toi aussi un probleme de viruse buffer zone , moi j ai rien fait de special a part ouvrir un dossier et je pense que ce virus etais de dans . |
|
Plus d'informations
|
"buffer zone" je sais pas ce que ça veu dire lol ! Mais moi je sais pas ce qu'il fait pour l'instant! La tentative d'installation depuis mon navigateur et les alarmes d'Avast et de Windows Defender (pour un seul dll) sont les seul signe que j'ai eu d'une éventuelle infection... edit: beaucoup dpopup en faite, qui plus est avec firefox (j'en ait souvent eu avec Internet Explorer mais firefox jamais!). Message édité par Vermoute le 24-04-2008 à 16:17:30 |
|
Plus d'informations
|
c le non d un soit disan antivirus mais il sincruste tout seul a traver ton propre antivirus c comme un fantom qui te met bien la merde dans ton pc. |
|
Plus d'informations
|
et je voudrais bien que quelqu un m aide pour enlever çà |
|
Plus d'informations
|
c quoi un dll? |
|
Plus d'informations
|
Fais un post expret c'est pas le même truc que moi. Moi s'est un truc genre "optimiser votre PC" qui a tenter de s'installer ! Un dll je sais pas vraiment ce que c'est. Message édité par Vermoute le 24-04-2008 à 16:27:52 |
|
Plus d'informations
|
non moi mon copain ma instaler fire fox parce que buffer zone m avais bloquer mon explore internet je pouvais plus l ouvrir |
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Re,
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Voila le log:
|