Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Déconection inempestive en wifi !!!
Déconection inempestive en wifi !!! - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J ai un portable Toshiba et chez mon pote qui a une livebox je me connecte en wifi car son ordi est connecté par ethernet.
Ca se déconnecte toutes les 10 minutes environ.
Est ce mon ordi ou la livebox qui déconne ???
Je ne peux pas essayer d autres box pour l instant donc si des gens ont été confronté a ce probleme j espere qu il pourront me donner une solution ...
Merci par avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regarde tes reglage tu a peut etre une programation de deconection au bout de X temp essay de la decocher perso je n'en sais pas plus .Mais si cela revient a la meme periode de temp ssa doit etre sa ;)

------------------------------ Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Répondre à trial-rockrider
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Déconection inempestive en wifi !!!
Aller à :

Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens