Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme outerinfo [Résolu]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour tout le monde.
Message édité par charlesdu0 2 le 28-04-2008 à 13:21:56 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- En vacances. Pour ceux et celles que j'étais actuellement en train d'aider, merci de d'envoyer un MP à l'un des helpers du forum. Merci. |
|
Plus d'informations
|
voila le rapport Hijackthis (merci pour ta reponse si rapide)
|
|
Plus d'informations
|
Re,
--------------- En vacances. Pour ceux et celles que j'étais actuellement en train d'aider, merci de d'envoyer un MP à l'un des helpers du forum. Merci. |
|
Plus d'informations
|
MSNFix 1.710
|
|
Plus d'informations
|
Re, Sélectionne l'intégralité du cadre ci-dessous :
Message édité par Merillym le 24-04-2008 à 18:23:56 --------------- En vacances. Pour ceux et celles que j'étais actuellement en train d'aider, merci de d'envoyer un MP à l'un des helpers du forum. Merci. |
|
Plus d'informations
|
Le volume dans le lecteur C n'a pas de nom.
|
|
Plus d'informations
|
Re,
|
Plus d'informations
|
je sais pas s'il reste des truc a faire mais ca a l'air de marcher... merci beaucoup pour ton aide en tout cas, vraiment c'était très sympa!!
|
|
Plus d'informations
|
Re,
-- si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
|
Plus d'informations
|
t'avais raison je me suis un peu emballé en fait c'est pas tout a fait arrangé... |