Qu'est-ce que vous faites ce soir ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour mesdemoiselles, mesdames et les autres.
Voilà, je voulais créer ce topic pour en savoir un peu plus sur vous, sur vos vies et tout. Regardant souvent le journal télé le soir (en semaine) pour savoir s'il y a quelque chose d'intéressant à regarder et ne trouvant que navets et autres émissions soporifique où tout simplement nulles, je me demandais : "Mais que font ils ?".
Alors voilà, je propose que vous nous disiez à l'avance ce que vous faites ce soir pour savoir s'il est utile de rester devant cet écran.
Comme tout créateur se le devant, je commence : "J'ai téléchargé légallement (
) "la nuit au musée 2" et m'apprête à le regarder si aucune discussion ne vailles la peine que je m'y soustrait.
A vous, si vous le voulez.
Voilà, je voulais créer ce topic pour en savoir un peu plus sur vous, sur vos vies et tout. Regardant souvent le journal télé le soir (en semaine) pour savoir s'il y a quelque chose d'intéressant à regarder et ne trouvant que navets et autres émissions soporifique où tout simplement nulles, je me demandais : "Mais que font ils ?".
Alors voilà, je propose que vous nous disiez à l'avance ce que vous faites ce soir pour savoir s'il est utile de rester devant cet écran.
Comme tout créateur se le devant, je commence : "J'ai téléchargé légallement (
) "la nuit au musée 2" et m'apprête à le regarder si aucune discussion ne vailles la peine que je m'y soustrait. A vous, si vous le voulez.
Autres pages sur : soir
Lassé par la pub ? Créez un compte
El Marco a dit :
J'ai dit que c'était légal !
On ne m'a pas cru ?
Désolé Yama, mais tu ne peux décemment pas supprimer ce topic. Je t'en voudrais fortement !
![[:mmmfff] [:mmmfff]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/94/0b/mmmfff.gif)
Si je peux
.El Marco a dit :
Et toi, tu fais quoi ce soir ? Les modos ont ils une vie ?
En ce moment musique et je matte des images à la con sur un site anglais.
La soirée va sûrement se finir avec un Simpson.
@ Alexandre : c pa dU SMS, c 2 labréjé !
Yama310 a dit :
Tiens, je viens juste de l'acheter. Faut que je le teste un de ces jours !Le 4 ? Il faudra que je te donne les noms de serveurs ou je vais, pour que je puisse me venger de quelques sanctions abusives !
Citation :
El Marco je vois que tu aimes les jeux, ( Sims 3) c'est bien ?.Je ne suis pas trop Sim, j'attends juste COD 6, c'est le type de jeu que j'aime bien, car tu n'as pas besoin de jouer longtemps pour être satisfait... Tu peux jouer juste 15 ou 20 minutes pour se défouler sur les p'tit jeunes!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumfilm sur la tv, 5 derniers jours, tard le soir par hasard en zappant.
- ForumSûr l'Information du soir TF2,il ya qq jours ils ont parler d'un logiciel d'informatique qui scan la colonne vertebre sans
- solutionsbon soir, svp je besoin decoder mon telephone zte g x760 tactile emei:352353023354522 et merci d'avance
- solutionsBon soir, Je souhaite désimlocker un ZTE S242 actuellement sous SFR,
- ForumHé dis, comment qu'il s'apelle le film que tu vas voir ce soir ?
- solutionsBon soir j'ai un samsung gt-s3350 de mon fils il a mis un code verrouillage il c
- ForumComment regarder camera cafe ce soir
- ForumPompes + abdo chaque soir
- ForumCherche lien d'une vidéo passée ce soir dans "Les 100 + grandes perles
- ForumSoir du bonsoir aujourd'hui bonjour, salut.
- Voir plus
Multi-quote persistant spotted !