Bonjour, élève de Terminale ES, il me reste une semaine pour remplir mes voeux sur le site admission-postbac.fr afin d'être inscris pour mes études l'année prochaine si j'ai mon bac !
Mais je ne sais vraiment pas quoi faire l'année prochaine !
je penchais sur un DUT info-comm mais étant un élève très juste j'ai peur de ne pas réussir ...
salut,
Mois aussi je suis en terminale ES et je veux faire un DUT gea . Tout d'abord pour toi un peu juste c'est combiende moyenne ?
Ensuite si tu veux vraiment faire dut info com alors inscris toi dans tous les dut info com de ta region il y en aura bien un qui te prendra .
Mais mets au cas ou une fac ou un truc non selectif une fac de je sais pas moi renseigne toi pour les fac dans ce domaine la
Et surtout depenche toi parce que si tu veux entrer en dut il faut envoyer un dossier AVANT 1 mois .
Donc voila mais inscris toi a tous les dut info com de ta region si tu veux vraiment faire ca et en plus je trouve que le dut a vr'aiment beaucoup de debouchés tu peux aller a la fac, ou en licence pro ( bac+3) ou en ecole de commerce donc voi bah salu
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.