Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > une petite fenetre qui me derange
Mot :    Pseudo :           

bonsoir à tous;voila depuis deux jours je ne sais pas qu'est ce que j'ai fais comme manipulation ,apres avoir telecherger une mise à jour de mozilla fire fox ,à chaque fois ou je veus ouvrir mozilla y'a une fenetre qui s'ouvre ou c'est ecrit tryin to load a non-local URI et il faut qut que j' appuis sur ok ou je ferme la fenetre pour pouvoir continuer. j'ai desinstaller mozilla et telecharger de nouveau mais ca donne tjr rienmerci de votre aide.dans l'attente d'une reponse de votre part veillez agréer mes remerciments. :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

Elle ma soulé aussi cette petit fenêtre. C'était avec la version 2.0.0.14..... Je savais pas quoi faire donc je l'ai désinstallé. j'ai fait un petit nettoyage avec CCleaner et j'ai installer firefox 3. Et j'ai plus ce message qui s'affiche.

------------------------------ allah hu ekber
Répondre à redzijasmin01

+1, j'ai le même message :

Trying to load a non-local URI

Depuis que j'ai fais la mise à jour de firefox sur les 2 ordi. Il doit y avoir un bug dans cette m-à-j.

------------------------------ "" Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque ? " Edgar Bergen
Répondre à Alex59@idn

ba ya Opera qui est pas mal mais gourment sinon ;)

------------------------------ Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Répondre à trial-rockrider

Si non, il a pas dit qu'il veux changer son navigateur internet......

------------------------------ allah hu ekber
Répondre à redzijasmin01

je vous remercie tous pour votre reponse je v dabord essayer la procedure de redzijasmine et je v voir ce que ca donne,encore une fois merci.

Répondre à benacer

redzijasmi n01 je disait juste sa comme sa si il veut tester c'est tout :o

------------------------------ Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)

Bonjour a tous, pour votre probleme la solution reste simple. Vous ouvrer Mozilla Firefox, vous cliquer sur Outils puis Module Conplémentaire et enfin vous désinstaller MégaUpload Toolbar, il apparait qu'il est la source du probleme. Redémarer Mozilla Firefox, si cela ne marche pas, télécharger une ancienne version de Mozilla et installer et surtou éviter cette mise a jour

Répondre à dadada72

Bonjour a vous,
j'ai un probleme avec mon ordinateur, je ne sais pas ce que c'est mais presque toutes les 5, 10 minutes j'ai une page internet qui s'ouvre toute seule et c'est de la pub ou alors un site xxx donc j'aimerais savoir si quelqu'un aura une solution s'il vous plait.
Merci

Répondre à Anonyme

Active le blocage des fenêtre popup sur ton navigateur

Répondre à bbangie@IDN

merci mais il est deja bloquer..

Répondre à Anonyme

ta quoi comme antivirus ??

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > une petite fenetre qui me derange
Aller à :

Il y a 2339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens