Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

une petite fenetre qui me derange

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

bonsoir à tous;voila depuis deux jours je ne sais pas qu'est ce que j'ai fais comme manipulation ,apres avoir telecherger une mise à jour de mozilla fire fox ,à chaque fois ou je veus ouvrir mozilla y'a une fenetre qui s'ouvre ou c'est ecrit tryin to load a non-local URI et il faut qut que j' appuis sur ok ou je ferme la fenetre pour pouvoir continuer. j'ai desinstaller mozilla et telecharger de nouveau mais ca donne tjr rienmerci de votre aide.dans l'attente d'une reponse de votre part veillez agréer mes remerciments. :hello: 

Autres pages sur : petite fenetre derange

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour a tous, pour votre probleme la solution reste simple. Vous ouvrer Mozilla Firefox, vous cliquer sur Outils puis Module Conplémentaire et enfin vous désinstaller MégaUpload Toolbar, il apparait qu'il est la source du probleme. Redémarer Mozilla Firefox, si cela ne marche pas, télécharger une ancienne version de Mozilla et installer et surtou éviter cette mise a jour

Bonjour a vous,
j'ai un probleme avec mon ordinateur, je ne sais pas ce que c'est mais presque toutes les 5, 10 minutes j'ai une page internet qui s'ouvre toute seule et c'est de la pub ou alors un site xxx donc j'aimerais savoir si quelqu'un aura une solution s'il vous plait.
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde