nVIDIA GeForce FX 5700LE
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à tous, voila j'ai une nVIDIA GeForce FX 5700LE avec Athlon XP 2500, 1 Go de DDR ... et donc avec le Jeu Driver 3 le PC veut rien savoir, le jeu démarre et puis reste bloqué sur le menu, la souris est très lente voir inexistante, le clavier de même, il répond que très rarement ... enfin bref le jeu va pas plus loin donc serait ce la C-G ?
Merci à vous
Merci à vous
Autres pages sur : nvidia geforce 5700le
Lassé par la pub ? Créez un compte
350 Watts, un peux léger tout ca !
Opte pour un autre alim mon vieux ! 350 Watts pour cette config, t'iras pas très loin, rajoute encore un DD, et 1 go de ram, ton pc ne démarreras même pas
Non, sérieusement, l'alim est fatiguée, prend de la bonne alim a bas prix (pas du NoName !) tu trouveras des bons choix ici : http://www.ldlc.fr
OpenGL, qu'est-ce-que-c'est ?
OpenGL, c'est un système graphique, un moteur 3D, sauf que celui-ci est Open, d'ou son nom.
OpenGL, c'est génial, mais ca requiert des pilotes spéciaux pour pouvoir les utiliser ces moteurs, et la plupart des fabriquants les proposent dans leurs drivers, donc normalement, tous les drivers aujourd'hui sont équipés d'OpenGL
Mais certaines fois, ils ne le sont pas (Nvidia, rrrraaaahhhlalalalalala !)
Moi je pencherais a l'alim qui ne suit pas, mais bon, normalement, le PC devrait freezer, ce n'est pas le cas ici mais bon, prend l'alim de ton second PC, et branche la sur ton PC et essaye !
Opte pour un autre alim mon vieux ! 350 Watts pour cette config, t'iras pas très loin, rajoute encore un DD, et 1 go de ram, ton pc ne démarreras même pas
Non, sérieusement, l'alim est fatiguée, prend de la bonne alim a bas prix (pas du NoName !) tu trouveras des bons choix ici : http://www.ldlc.fr
OpenGL, qu'est-ce-que-c'est ?
OpenGL, c'est un système graphique, un moteur 3D, sauf que celui-ci est Open, d'ou son nom.
OpenGL, c'est génial, mais ca requiert des pilotes spéciaux pour pouvoir les utiliser ces moteurs, et la plupart des fabriquants les proposent dans leurs drivers, donc normalement, tous les drivers aujourd'hui sont équipés d'OpenGL
Mais certaines fois, ils ne le sont pas (Nvidia, rrrraaaahhhlalalalalala !)
Moi je pencherais a l'alim qui ne suit pas, mais bon, normalement, le PC devrait freezer, ce n'est pas le cas ici mais bon, prend l'alim de ton second PC, et branche la sur ton PC et essaye !
Lassé par la pub ? Créez un compte