Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Questions au sujet de free et autres
Questions au sujet de free et autres - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J’ai quelques questions à vous posez au sujet de Free. Voila je viens d'être dégroupé et je voudrais savoir si pour profiter de la freebox v5 à savoir de la TV par WIfi doit t'on être degrouper total et est elle mieux que celle de neuf? Cette freebox est elle facile à installer? Ensuite j'ai un débit d'environ à 3700 alors que je suis éligible à l'adsl +2 et que mon affaiblissement est de 21 dB est il possible d'avoir plus de débit ? Et pour finir depuis mon degroupage le téléphone free ne fonctionne plus est ce normal?

Merci de vos réponces ! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas de réponces...

Répondre à uly95

Tu peux toujours regarder ici:
http://www.free.fr/assistance/

------------------------------ Les Modos sont là pour vous guider, pour vous conseiller, pour animer, ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Questions au sujet de free et autres
Aller à :

Il y a 1209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens