bonjour, je suis zabou
j'ai un problème pour ouvrir ma boite mail
qui me dit que je ne suis pas connecter !!!
alors que je discute en ligne tout est bien !!
mais je n'arrive plus a ouvrir ma boite pour lire mes messages
et bien sur elle sont important sa concerne mon boulot !!
merci de bien vouloir m'aider S.V.P merci beaucoup
Et si tu nous expliquait mieux ton problème.... ( avec plus d'explication et un petit Screenshot ? )
merci pour ta réponse je vais essayer de m'expliquer o mieux car je suis novice en matière pc lol !!!
déjà un " screeshot " je ne voie pas du tout ce que c'est dsl !!!
je peut a nouveaux réouvrir ma boîte mail, un bon nettoyage du pc
mais mon problème c que je ne peut plus lire les pièces jointes !!!
quand je reçois des mails de mes amies et qu'il y a une pièce jointe avec un diapo ou un petit film ou tout autres pièces jointe !!!
que doit je faire sniff je suis perdu
merci par avance pour ton aide ou l'aide d'un autre internaute lol merci a bientôt
Un Screenshot c'est une capture d'écran... une sorte de photos ( de l'écran ) prise par Windows. Pour celui il faut que tu appuies sur la touche Impr Ecran qui se situe à gauche de F12. si tu n'y arrives pas c'est pas grave j'en aurais pas besoin.
Quand tu parles de mails, tu parles d'hotmail ( msn ) ? ou autre ?
Si c'est hotmail, clique sur l'enveloppe, ensuite sur ton nouveau messages.
Ensuite, ton nouveau messages s'ouvre, et tu vois un pièces jointe youpiii j'ai un fichier à récupéré , mais zut j'y arrive pas . Héhé Super Ribéry est là .
Alors je vais t'expliquer avec des Screenshot ( les grosse traces noir que tu vas voir, c'est des adresses mail. Pour des raison de sécurités, j'ai masqué ^^ .
Pour commencer, le rond rouge t'indique sur tu as une pièce jointe, et en vert, c'est LA pièce jointe clique dessus, et là Windows va te demander ce que tu veux faire, et bin tout simplement Enregistré Sous / Bureau
Voilou, si tu as d'autres questions, je suis toujours là
------------------------------Vigile Officiel Du FLCCF