Tom's Guide > Forum > Hardware > récupération après formatage
récupération après formatage - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

un ami vient de me poser une colle, peut etre connaitrez vous la solution à ce problème...

après avoir formaté une partition, il a perdu ses favorits et souhaiterait retrouver un de ses site favorit. il a encore des images provenant de ce site si ça peut aider.

j'ai entendu dire qu'il existait un logiciel permetant de récupérer les infos perdues lors d'un formatage, quel est ce logiciel ? et pensez vous qu'il permetra de récuppérer les favorits où peut etre les cookies ?

je vous remercie beaucoup :p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu n'as pas réecrit sur le disque tu peux eventuellement recuperer une partie des données avec easy recovery (qui n'est pas gratuit mais il existe une demo).

Sinon il faudrait employer des moyens qui ne sont pas à ta disposition.. et qui couteraient bien cher pour un raccourci!

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

ok, merci beaucoup pastigo, je transmet tout de suite cette info à mon ami :P

Répondre à nossibe

Bah, avec l'image, essaye de zoomer et regarde les mots, ou le nom du site, si tu veux, j'te le retrouve, poste l'image !

Répondre à fouad93290

il sagit d'images enregistrées sur le site recherché et non d'images du site lui meme, mais merci quand meme Fouad :P

Répondre à nossibe
Tom's Guide > Forum > Hardware > récupération après formatage
Aller à :

Il y a 2226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens