Comment savoir combien manque t il de point brevet !
Forum Etudes / Travail : Comment savoir combien manque t il de point brevet !
Bon jour je voudrais savoir combien me manque t il de point 1er trimeste j ai eu 14,50 de moiyenne géne
2eme 12.98 et 3 je croit avoir 13de moiyenne .
Bonsoir
http://www.france-examen.com/calcu [...] 31208.html
Avec une moyenne comme celle-la, tu n'a pas besoin de t'inquiété, tu l'auras ton brevet
Message édité par gaara no suna le 12-03-2009 à 19:41:07
j esper^ mes ses pour savoir combienn me manque ^
En gros, Le DNB est sur 320 Points, il faut minimum 160 points (si cela a pas changé en 3ans ) lol
200 points c'est sur tout le long de l'année (contrôle continu)
120 points c'est sur le brevet (40 points en math, 40 français, 40 en histoire géographie)
(12.98 + 13 + 14.5)/3 = 13.5
En gros tu as 135/200, il te manque 25 points que tu passera au brevet.
Et 25, tu peux me croire c'est facile à avoir.
Voilà ^^
Message édité par gaara no suna le 12-03-2009 à 19:49:48
Ok merci =)
| gaara no suna a écrit : En gros, Le DNB est sur 320 Points, il faut minimum 160 points (si cela a pas changé en 3ans ) lol
|
a lexam j ai une option soit anglais ou chimy est il ns on prit la chimy donc jpeut ptete avoir 15 de chaque je lé ^ mes jvé esseyer davoir plus si jarrive^
Ne t'inquiêtes pas. Le brevet je l'ai fait l'année dernière, j'avais 12 de moyenne et j'étais super stréssé. Pour finir, pas besoin, j'avais pas beaucoup révisé mais c'est aller comme sur des roulettes !
Ah d'ailleurs j'ai une petite anécdote : Mon prof d'histoire de l'année dernière nous avait raconter qu'il avait 17 de moyenne général et qu'il avait déja son brevet alors il nous a dit qu'il est allé a l'épreuve, qu'il a écrit son nom sur la feuille et qu'il est partit. XD
lol ey bien ses génial sa xd
slt j'aimerais savoir j'ai combien de points à rattraper. j'ai 12.2 au premier et 12.7 au deuxieme et le 3 ieme j'ai environ 13.
vie scolaire j'ai eu 18 et 20.
ça me ferai environ du 30 points si j'ai bien compris!!!!!!!
merci d'avance.
Hey à c'qui parait j'aurais déjà mon brevet, j'ai eu entre 15 et 15.5 cette année mais pour compter les points on m'a assurer qu'il fallait aussi ajouter l'A2. Après est-ce que c'est vrai...Tant pis je ne saurais pas avant le 8.
Le brevet était censé être facile mais désolé cette année il était carrément HS, il n'y avait rien de c'qu'il aurait fallu réviser genre: aucune figure de style (fr), pas de factorisation ou de développement bref' on était tous à côté d'la plaque.
Heureusement pour moi j'avais pas réviser du tout dc j'étais pas deg d'avoir perdue mon temps x)
Il y a 3031 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.