Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Vous avez peut-être chez vous l’ambition de vous monter un PC Home Cinema, une machine dédiée uniquement à la diffusion de fichiers multimédia, ou encore êtes-vous tout simplement un grand amateur de films et de musique sur ordinateur. Si c’est le cas, v Lire la suite
Ce sont nos confrères d’Akihabara News qui nous rapportent la sortie de cette clé USB un peu spéciale : la WiFi Walker. Détectez les hotspots... En effet, comme son nom l’indique cette clé permet de détecter les réseaux Wi-Fi tout en mar Lire la suite
Le nouveau marché à la mode est celui des téléphones Wi-Fi. Très pratiques, ils permettent de faire des économies en passant en mode VoIP dès qu’un réseau Wi-Fi est détecté. De nombreuses entreprises ont fait le pas, car cela permet d’économis Lire la suite
La console portable Nintendo DS intègre des capacités WiFi. Pour les exploiter, le constructeur Datel lance sur le marché un adaptateur USB Wi-Fi. Connecté à votre PC, il permettra à tout possesseur de la console Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
bonjour, je viens d'acheter un asus eeepc 900 ils disent qu'il y a la wifi intégrée mais comment ca marche la wifi?? j'ai acheté cet asus pour pouvoir surfer n'importe où quand je le souhaite mais ça fonctionne comment faut-il un abonnement quelque part? (à savoir que sur mon pc de bureau je suis abonnée chez orange) faut il une clé wifi???ou bien on ouvre l'ordi et hop! on peut se connecter comme ça! partout à internet......je sais je cromprends rien......c'est pour cela que j'ai besoin de vous merci d'avance de vos réponses
cordialement
la Wifi marche avec sois un abonement avec un opérateur de fournisseur d'accés a internet qui donne la clé wep pour se connecter sur internet maintenant toutes les box des opératerus ont le wifi intégrés. si tu veut des renseignement dit le moi je peux te renseigner plus !!
Phil3802
merci de ta reponse oui je souhaiterai plus de renseignements, par exemple hors de chez moi comment je fais pour me connecter en wifi suis je obligée de prendre un abonnement en plus de celui que j'ai chez moi? (sur mon pc de bureau orange live box sagem?)
c'est pas evident de comprendre tout ca!!lol
Salut,
Avant tout, pour pouvoir se connecter en Wi-Fi, il faut un « point d'accès », soit un moyen d'être relié à Internet (souvent une Box, un modem-routeur sans-fil...)
Si tu es hors de chez toi mais qu'il n'y a aucun point d'accès à proximité, tu ne pourras pas te connecter.
Et si bien même il y a un point d'accès, encore faut-il que celui-ci ait un accès "ouvert" ou que tu connaisses la clé de protection.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wi-Fi
http://www.commentcamarche.net/wifi/wifiintro.php3
Il y a 1720 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.