Tom's Guide > Forum > Logiciels > [URGENT] _-_ Probleme de lecture de fichier mpg2 sous adobre premiere

[URGENT] _-_ Probleme de lecture de fichier mpg2 sous adobre premiere

Forum Logiciels : [URGENT] _-_ Probleme de lecture de fichier mpg2 sous adobre premiere

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:pt1cable:

bonjour:

le prob :

dés que je veux lire les vidéo de ma caméra jvc hdd sous adobe, j'ai tjrs des petit flash vert ????

faut t'il un codec ou un logiciel de convertion ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Codec ça m'étonnerait...

Quel format la vidéo en question ?
EDIT désolé : mpeg-2 OK. Mais mpeg-2 obtenu comment ?

=> Comment a-t-elle été transférée sur disque dur ta vidéo ?

Y aurait pas eu du format .MOD quelque part dans l'affaire ?

Sinon, déjà pour voir, re-convertir un bout de ça en "mpeg-2 d'chez mpeg-2" avec un truc comme MediaCoder, par exemple...
Et importer dans Premiere, voir ce que ça raconte...

Message édité par brutus94 le 06-09-2007 à 13:38:06
Répondre à brutus94

oui c'est au partir d'un mod renomé !

et pour la ptit info si je prend le fichier mpg et que je l'ouvre sous pinnacle, il le lit sans soucis par contre si je met un effet entre deux vidéos la il reste tout vert.

alors ici j'ai pris un fichier et j'ai transcodé en mpg2 avec pinnacle 10 et ensuite je l'importe dans adobre premiere et la c'est ok !!?!
ce que je ne comprend pas c'est que sur un autre pc avec et premire pro cela fonctionne !

Répondre à machack

Salut :) ,

Ben la voilà l'explication.
MOD = du mpeg-2 un peu "modifié".

Renommer en mpeg ne change rien au problème.

Soit le prog qui importe gère directement le MOD, soit faut convertir le MOD en mpeg-2 "classique" & ça règle la question.

Première Pro supporte le MOD.
Pour le logiciel qui te fait

Citation :

des petit flash vert

, alors c'est quelle version de Premiere ?
Elements ?

A priori en théorie Premiere Elements 3.0 devrait supporter le MOD directement, mais bon...

Répondre à brutus94
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [URGENT] _-_ Probleme de lecture de fichier mpg2 sous adobre premiere
Aller à :

Il y a 869 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens