Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Dell vient de lancer un écran possédant une diagonale de 23 pouces et affichant une très grande résolution. Il s’agit du SP2309W. QWXGA sur un 23 pouces La résolution dont il est question ici est le QWXGA en 2048 x 1152. A la mode, les résolutions 16:9 Lire la suite
Voici une annonce qui arrive au mauvais moment alors que Microsoft a déjà du s’expliquer à propos de sa console qui n’était presque pas trouvable dans les magasins, plantait sans raison apparente au premier abord et n’affichait que 13 Go d’espace disque d Lire la suite
Notre confrère américain BusinessWeek annonce que Vivendi Universal mènerait, avec Sony et Warner, un projet dans l’optique de contrer l’iTunes Store d’Apple. Ce projet a pour but de créer une plateforme de musique compétitive et qui permette aux maisons Lire la suite
Une question, une réponse, c’est le concept qu’essaye d’introduire Yahoo dans son panel de services proposés sur Internet avec Yahoo Answers, le site où de vrais gens répondent à vos vraies questions. Il y a quelques mois, Yahoo lançait la bêta de son no Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Salut,
Je compte acheter un lot de 2 CPL, seulement je viens de voir sur un site :
"Ne fonctionne pas quand branché sur une multiprise ou une rallonge"
Ma question est donc la suivante :
Est ce vrai pour tous les CPL ou est ce que ca dépend des marques et des modèles ?
(car je n'ai pas le choix, je suis obligé de branché sur une multiprise...)
Merci d'avance
Salut !
C'est des conneries. Il est effectivement recommandé de ne pas utiliser de multiprise mais même avec une ça fonctionne très bien (expérience personnelle).
N'empèche si tu dis en utiliser une, met l'adaptateur au plus près du cable. (un p'tit dessin?)
Code :
|
(
> Prise
[x] > Adaptateur CPL
waouuu
si c'est pas du geek ca, j'ai honte j'aurais utilisé paint moi
En tout un gros merci!
Je suis maintenant rassuré!
Bonne journée à toi, sujet résolu!!
Ouais, j'suis geek jusqu'à la moelle
Par contre j'ai pas précisé mais ça marche pas sur les prises "batteries" d'un onduleur (surtension oui mais pas batterie).
Met le tag [Résolu] en éditant le ton premier post si t'as plus de questiions
A ton service, bonne journée à toi aussi, jeune padawan !
Ok pour onduleur
et ok pour le tag
"J'apprendrais à maitrîser la Force pour devenir un Jedi"
ps : joli design ton forum
Merci, il est pas de moi hein
Par contre ça fait plaisir de voir que certaines personnes vont y faire un tour
*tout fier*
Bon allez, fini le HS ! ^^
Il y a 939 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.