Voila depuis 15 jours il m'est imposible de surfer avec ie , il se lance bel et bien mais reagi comme s'il n'y a pas de resaux , alors qu'avec opera , firefox et meme safari tout marche normalement . J'ai aussi remarquer que bien que opera sois mon navigateur par default , lorsque je clic sur un lien ca lance ie et non pas opera . Alors si quelqu'un a une idée , je le remercie par avance car au vu de tout les logiciels et jeux installé je nai pas le courage de formater et de tout reinstaller .
as tu un parefeu autre que celui intégré a XP ou VISTA ?
oui j'ai le pare feu de bitdefender , mais je ne pense pas que le probleme vienne de la car j'ai deja essayer , meme en desactivant le pare feu , en effacant les regles , rien n'y fait .
C'est vraiment genant car du coup je ne peux pas faire les mise a jour d' XP , impossible de me connecter a mon compte steam et de jouer sous steam , live messenger ne marche pas non plus ( oui je sais pour messenger c'est pas grave , mais ca me permet quant meme de joindre de la famille et des amis ) .
as tu désactivé le parefeu de XP dans SERVICES
(panneau de configuration/outils d'administration/services/pare-feuwindows)
il est tout de meme possible que bitdefender bloque meme désactivé.
(déja vu avec kaspersky et zone alarm)
essaie en le désinstallant.
as tu désactivé le parefeu de XP dans SERVICES
(panneau de configuration/outils d'administration/services/pare-feuwindows)
il est tout de meme possible que bitdefender bloque meme désactivé.
(déja vu avec kaspersky et zone alarm)
essaie en le désinstallant.
Le pare feu XP est bien desactivé , c'est la premiere chose que j'ai verifier . Je vais encore essayer de farfouiller bitdefender , si je n'ai pas de resultat le desinstaller et mettre un autre couple antivirus-pare feu ( une version d'essai 30 j ) et on verra bien .
Jai eu le meme pb que toi suite a une mise a jour de vista en faite moi il n'y avai que ie qui ne fonctionné pas. jai donc désinstallé les dernier mise a jour et sa a remarché.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.