Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Sortir avec un mec sais bien ou pas
Mot :    Pseudo :           

moi je sai pas si je l'aime ou pas et pui en plus je sais pas si sai s bien de sortir avec quelqu'un vous avez vos idée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour Lorines.

Un petit effort sur l'orthographe hein :)

Déjà, personnellement je pense que tu es encore bien jeune pour sortir avec quelqu'un ( surtout si tu sais même pas si tu l'aimes :/ )

------------------------------ Vigile Officiel Du FLCCF

Signature supprimé à cause de " El Marco "
Répondre à ribery78130
- 0 +

Puis sortir avec des gens, c'est nul. Ca craint. C'est has-been. C'est prise de tête.

Et je peux vous faire une énumération super longue, voir une gradation, mais on passerait à côté du message principal: le FLCCF, c'est cool.

Message cité 1 fois
Message édité par wbh le 17-06-2009 à 19:15:05
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

wbh a écrit :

Puis sortir avec des gens, c'est nul. Ca craint. C'est has-been. C'est prise de tête.

Et je peux vous faire une énumération super longue, voir une gradation, mais on paserait à côté du message principal: le FLCCF, c'est cool.

Non pas du tout.

Répondre à FABfan
- 0 +

TU OSES DOUTER DU FLCCF §§§ [:falzar]

elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

laisser tomber vous avez passer l'age lol

Répondre à lorines

Moi je pense, et ne le prends pas mal, que tu es un peu jeunes pour surfer toute seule sur internet.

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz

Lucoz a raison, il est partout ! :peur:

SWF file

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

wbh a écrit :

TU OSES DOUTER DU FLCCF §§§ [:falzar]

Le FLCCF sa crains [:kenelm:3]

Répondre à FABfan

FABfan a écrit :

Les éfélants craignent encore plus, seul Kenelm ose encore arborer fièrement cette immonde créature en public ! [:haha]

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
- 0 +

FABfan a écrit :

Mouhahaha. Tu vas comprendre ta douleur.

TU VAS PLEURER TA MÈRE §§§ [:falzar]

Répondre à wbh

wbh a écrit :

Mouhahaha. Tu vas comprendre ta douleur.

TU VAS PLEURER TA MÈRE §§§ [:falzar]

Laisse ma mère en dehors de sa et prend sa :)

http://img44.xooimage.com/files/4/2/e/chat-20carabine-1--8b362f.jpg

Répondre à FABfan
- 0 +

Crois-tu que cet immonde animal soit à la hauteur ? C'est pas avec une étoile bleue qu'il m'aura.

Message édité par wbh le 17-06-2009 à 20:31:47
Répondre à wbh

Il ne reste plus qu'à sortir Médor de sa cage....

http://d1.diff.missglad.com/2/4/3/24321a688877fb3a924847e6643fced2full.jpg

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Moi je le trouve beau l'animal. Mais une belle fille c'est mieux hein ;)

Répondre à FABfan

Tu n'as pas du tout comprendre aux idéaux du FLCCF !

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Lol mais pourquoi vous faites partie de sa ? Si jamais une jolie fille de 19 ans vous demande vous direz pas non hein ?

Répondre à FABfan

C'est bien pour ça que je te dis que tu n'as pas compris. On interdit en rien (surtout pas) les histoires sans lendemain (voir sans après lendemain).
Relis le premier post du topic, tu y verras plus clair.

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
- 0 +

Ca dépend, ta jolie fille de 19 ans, elle souhaite passer ton coeur à la moulinette, profiter de toi et te dire "t'es qu'une merde", tout en t'abandonnant comme si tu en étais une ?

Message édité par wbh le 17-06-2009 à 20:44:14
Répondre à wbh

Le premier post du topic du FLCCF ? Car c'est de sa que je parle.

Répondre à FABfan

Le FLCCF est une organisation qui défend le droit de ne pas vivre en couple, de ne pas croire en l'amour tel qu'il est relayé par Disney. Nous avons tout a fait le droit aux histoires de sexe. Nous sommes les nouveaux messies du monde. Suivez nous où mourrez ! :o

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Aah je comprend mieux. C'est vrais que se marié.. Je veux pas que ma femme me pique la moitié de ce que j'ai.

Répondre à FABfan

Tu as déjà changé ta citation, serais tu prêt à nous rejoindre ?

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
- 0 +

Tiens c'est marrant, t'as supprimmé le "anti FLCCF" dans ta signature ? :aha:

Edit: Grilled by Marcus.

Message cité 1 fois
Message édité par wbh le 17-06-2009 à 20:56:02
Répondre à wbh

T'as vu WBH, l'esprit de dissuasion que j'ai !!! :o

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

C'est vrai que vous êtes fort les mecs du FLCCF.
D'ailleurs si je n'étais pas déjà passé du coté obscur, je vous aurais rejoins.

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz

wbh a écrit :

Tiens c'est marrant, t'as supprimmé le "anti FLCCF" dans ta signature ? :aha:

Edit: Grilled by Marcus.

Oui heuu j'avais mal compris en faite.

El Marco a écrit :

Tu as déjà changé ta citation, serais tu prêt à nous rejoindre ?

Je sais pas je vais y réfléchir :) Enfin sinon je sais ou est le topic mais normalement je vais vous rejoindre car moi non plus je veux pas me marié :kaola:

Répondre à FABfan

lucoz a écrit :

C'est vrai que vous êtes fort les mecs du FLCCF.
D'ailleurs si je n'étais pas déjà passé du coté obscur, je vous aurais rejoins.

Et tu aurais reçu, grace à mon parrainage, une splendide serviette de toilette "Bob l'éponge" !

http://www.docteurdiscount.com/productimages/bob_l_eponge_drap_de_bain_bob_l_eponge_23227.jpg

Mais bon, tu as préféré le vase en cristal de tata Françoise. Mal t'en à pris. :o

@ Fabfan : Devant notre supériorité nous ne prenons pas n'importe qui, et ta citation d'avant va peut être te couter cher. Il va falloir que tu nous sortes un texte d'au minimum 200 mots, sur le bienfondé de ta demande.

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

J'avais mal compris mais je vais y remédier ;)

Répondre à FABfan
- 0 +

El Marco a écrit :

T'as vu WBH, l'esprit de dissuasion que j'ai !!! :o

Plutôt oui.

FABfan a écrit :

J'avais mal compris mais je vais y remédier ;)

Tu ne compterais tout de même pas faire parti de cette élite qu'est le FLCCF, non ?

Répondre à wbh

[quotemsg=Tu ne compterais tout de même pas faire parti de cette élite qu'est le FLCCF, non ?[/quotemsg]

Pourquoi pas ? Moi non plus je veux pas me marié. Je veux juste faire une vie de jeune mais m'engager pour la vie laisse tomber.

Répondre à FABfan

FABfan a écrit :

Pourquoi pas ?

Parce que tu ne sais pas quoter ! NOOB ! [:haha]

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
- 0 +

Quoi, c'est tout ? C'est ta seule motivation ? T'as pas dû tout bien comprendre.

Nous sommes CONTRE l'amour. Avec un grand A, bien entendu. Cet amour qui rend de pauvres brebis égarées dépendantes d'une personne qui ne leur reverront pas (pour la plupart des cas) cet affection tant recherchée.

Et même si cette pauvre personne entamait une relation de couple, elle se fera aussitôt dégagée sans aucune considération, comme un mouchoir sale, comme un papier gras, comme un vieux mégot.

Et c'est la tête plongée dans la tristesse la plus profonde, dans cette mélancolie maladive, que cette personne pourra contempler sa médiocrité.

Mais il sera trop târd: le mal sera fait. On lui aura haché le coeur à la moulinette avant d'y ajouter du persil et des petits oignons.

Alors qu'un peu de motivation, de courage, et de lucidité permettent d'éviter un massacre sentimental. Et pour développer ces facultés, un peu d'observation suffit.

Ca y est, t'as pu observer à quel point l'amour rend con et pathetique ? Bien. Tu peux désormais nous rejoindre au FLCCF.

Message édité par wbh le 18-06-2009 à 17:53:00
Répondre à wbh

Donc si j'ai bien compris pour vous l'amour n'existe pas ?

Répondre à FABfan
- 0 +

Nan, t'as rien compris. L'amour existe mais se révèle souvent (toujours ?) décevant.

Répondre à wbh

D'accord j'ai compris. Mais je pense pas que j'irais au FLCCF car je n' y connais pas grand chose (j'ai que 15 ans) et en gros j'ai jamais eu le coeur brisé. Sinon merci

Répondre à FABfan

Donc tu attends que ça t'arrive (et ça t'arrivera) pour demander d'entrer à genoux?
Pourquoi pas? :)

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

Archange_nain a écrit :

Donc tu attends que ça t'arrive (et ça t'arrivera) pour demander d'entrer à genoux?
Pourquoi pas? :)

Enfin les filles ne sont pas toute les mêmes. Il faut en trouver une qui a les pieds sur terre mais c'est dur. :/

Répondre à FABfan

FABfan a écrit :

Il faut en trouver une qui a les pieds sur terre mais c'est dur. :/

Heu? :heink:

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
Répondre à Archange_nain

et pas la tête dans les étoiles. Quoi que, ....

Répondre à lucretiae

M.C.N.P powaa !!!!!!! :O

------------------------------ jeunot du M.C.P.N

Lazerman a écrit: "ele est avec son petit mais vremen plus petit quelle"
Répondre à drag789

drag789 a écrit :

M.C.N.P powaa !!!!!!! :O

C'est quoi encore cette connerie ?!?

Message édité par El Marco le 19-06-2009 à 12:04:08

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Sortir avec un mec, c'est bien.
Sortir avec moi, c'est mieux que bien, c'est surpuissant.

------------------------------ "Plus sérieusement..."
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere

Comment devient on membre FLCCF ? Par la force des choses? Des tests? xD

------------------------------ "The Citizen X is awesome" B.Stinson
Répondre à Citizen X

Tu vas sur mon lien en signature, et ensuite tu dois nous écrire un petit texte où tu nous donnes les raisons de ta candidature.
Mais on préfère que nos membres ai plus de 50 posts, pour savoir si ce ne sont pas des boulets en puissance.
Et ceci étant dit, il faudra virer ce coeur de ton avatar ! Non mais ! :o

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Je dis pour: il arrive à ne pas faire de fautes en une ligne, à utiliser des majuscules, la ponctuation... ces qualités se font rares sur IDN :whistle:
EDIT: puis bon, le savoir écrire est souvent synonyme de savoir vivre ici...

Message cité 1 fois
Message édité par Archange_nain le 19-06-2009 à 16:55:33
Répondre à Archange_nain

LaMoufetteEnColere a écrit :

Sortir avec un mec, c'est bien.
Sortir avec moi, c'est mieux que bien, c'est surpuissant.

Un peu comme le caca comme dirait l'autre... :)

_________

Mouahah, j'adore mon travail de recruteur. :D

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

Archange_nain a écrit :

Je dis pour: il arrive à ne pas faire de fautes en une ligne, à utiliser des majuscules, la ponctuation... ces qualités se font rares sur IDN :whistle:
EDIT: puis bon, le savoir écrire est souvent synonyme de savoir vivre ici...

Merci bien...
C'est plaisant d'apprendre que la bonne orthographe possède encore quelques détracteurs ^^

Répondre à Citizen X

El Marco a écrit :

Tu vas sur mon lien en signature, et ensuite tu dois nous écrire un petit texte où tu nous donnes les raisons de ta candidature.
Mais on préfère que nos membres ai plus de 50 posts, pour savoir si ce ne sont pas des boulets en puissance.
Et ceci étant dit, il faudra virer ce coeur de ton avatar ! Non mais ! :o

50 posts? Sauf votre respect, Mr le Barman El Marco, mais je ne laisse des posts que sur les sujets (m')intéressant(s)...
Or ils se font rares...
Quant au petit texte demandé, je pense que ma motivation n'a pas besoin d'être mise par écrit...
En ce qui concerne mon avatar, il représente une certaine notion de narcissisme... Je suis le Citizen X et cet avatar est le symbole de l'affection que je me porte... Et il me semble que le "Tout pour ma gueule" (en amour évidemment) est l'un des préceptes fondamentaux du FLCCF...

Cordialement...

------------------------------ "The Citizen X is awesome" B.Stinson
Répondre à Citizen X

Citizen X a écrit :

mais je ne laisse des posts que sur les sujets (m')intéressant(s)...

Ah oui, mais là, t'es pas rendu à 50, c'est clair. Ça fait bien longtemps que tout les gros posteurs ont arrêté de faire ça...

Citizen X a écrit :

Quant au petit texte demandé, je pense que ma motivation n'a pas besoin d'être mise par écrit...

Il faut voir avec les boss, je ne suis qu'un sous-fifre ! :D

Citizen X a écrit :

En ce qui concerne mon avatar, il représente une certaine notion de narcissisme... Je suis le Citizen X et cet avatar est le symbole de l'affection que je me porte... Et il me semble que le "Tout pour ma gueule" (en amour évidemment) est l'un des préceptes fondamentaux du FLCCF...

Ça me parait logique.

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Sortir avec un mec sais bien ou pas
Aller à :

Il y a 2840 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens