Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Déconnexion de wow mais internet fonctionne
Déconnexion de wow mais internet fonctionne - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila donc je lance wow , me connecte sur le serveur drek'thar et au bout de 10 seconde comme 10 minutes je commence à lag et je suis déconnecté je retourne sur mon bureau la connexion fonctionne toujours force du signal trés bon:
Pour info j'ai orange wifi de la pure merde jai 8 g de connexion internet mais comme j'habite à la campagne j'ai que 1.9 qui passe donc 6.1 ds le vent .
Systéme :
Microdoft Windoxs XP
Edition familiale
Version 2002
Service Pack 3

Ordinateur :
Generic
Generic
AMD Athlon (tm)64 Processor
3500+
2.21 GHz,296 Mo de RAM
Extension d'adresse physique .

De plus j'ai l'impression que orange ralenti mon pc bug au démarage...

je me demande si c'ets pas une histoire de pare feu de routeur de port qui engendre le probléme voila j'attenjd de l'aide merci d'avance

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Déconnexion de wow mais internet fonctionne
Aller à :

Il y a 650 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens