Tom's Guide > Forum > Hardware > nero7
nero7 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je grave pour la première fois de ma vie, j'ai un graveur DVD de marque LG "GSA-4163B" graveur DVD 16x DVD +-R/4X+R9/8X+RW/6x-RW IDE, bon c'est ce qui est écrit sur la facture moi j'y comprend rien. Ma question porte sur le temps de gravage. J'ai ouvert "nero recorde" et j'ai mis des video de mon disque dur, vers le DVD vierge, bon déja j'en rentre un nombre fou, j'ai mis 8 film je crois, le DVD fait 4,7MB or les film font ensemble 4,9MB, donc déja c'est bisard. Nero dans sélection du film, me met une fenetre analyse en cour, qui ne se ferme jamais, sauf si je fait annuler, et alors seulement le film s'ajoute à la liste de la compile. bon ensuite j'ai lancé le gravage. Et il semblerai que ça soit super lent, pour ainsi dire au même rythme que la lecture du film. Pour graver un film de deux heure il me faut presque deux heures... pour mes 8 films, il me faudra 16 heure? je ne sais même pas ce que ça va donner pour le moment. Tout cela est il normal, ou bien je m'y prend comme un pied?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour jne suis pas un expert mais je peut essayer de voir ca!
un DVD vierge ne fait pa 4.7MB mais 4.7Go c'est a dire 1000 fois plus enfin bon le probleme ,n'est pas la! je voulais savoir tes films , c'est des divx ou des dvd?
il font quel taille réellement?

Répondre à gregoryv6

mes film font environ 700Mo et en effet je me suis trompé c'est 4.7GB ou Go ce qui est à peu pres pareil. On viens de m'expliquer qu'il fallait passer par nero express et non pas par nero recorde, et qu'alors ça ne prendrait plus que dix minutes, j'essayerai donc demain, lorsque l'autre gravage sera enfin fini, merci beaucoup d'avoir répondu en tout cas, je te dirai si ça marche mieux avec nero express

Répondre à chevalierdulac

je ne connaissais pas ces forums, ça marche comment? j'ai vu qu'il y avait tout un profil à remplir, à quoi cela sert il?

Répondre à chevalierdulac
Tom's Guide > Forum > Hardware > nero7
Aller à :

Il y a 1826 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens