Salut !
Y'a contradiction dans s'que tu dis Un nom de domaine en .fr ou .com c'est jamais gratuit.
Donc pour faire "comme les autres sites" va falloir sortir le portefeuille
Ca te propose un site basique et préfait.
Rien de vraiment extraordinaire.
Si c'est que le domaine qui t'intéresse ça vaut pas le coup (a mon gout). Autant mettre quelques euros par an pour en avoir un correct et ou t'as pas les mains liées
------------------------------Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere
Sinon j'avais vus un site ou on peux crée des forum gratuitement quand ils disent forum=site ?
Tu dois certainement parler de Forumactif (ou un truc du genre).
Un forum n'est pas un site. Par exemple, là tu poste sur un forum. Un site c'est une "succession" de pages web avec du contenu ajouté par un webmaster (admin si tu préfère). Sur le forum, c'est les utilisateurs inscrits qui postent le contenu.
Pas de soucis Tu peux très bien utiliser le truc proposé par Microsoft par contre dis toi bien que tu auras pieds et poings liés. Il faudra utiliser un des designs proposés et modifier le contenu des pages sur leur site.
Je te conseille de prendre un hébergement gratuit (genre Free, Hostarea, ou même encore LynXx Hosting (:whistle), de développer (ou de faire développer par un copain ou une conaissance) un site, puis tu installe un petit forum sympa (style phpBB).
Je connais htttp://********* pas le droit de dire ou je me fais bannir qui propose un nom de domaine en .info, il est rémunéré par la pub. Je te dirais le nom du site en MP je pense qu'on à le droit.
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
Répondre à nicornb
Tiens, j'conaissais pas GratisDomaine, ça m'a l'air pas mal! Quelqu'un a déja testé l'offre gratuite ?
Sinon iFrance c'est nul, lent, et y'a d'la pub moche
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.