Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème pour ouvrir des ports
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous. J'ai un petit problème que j'arrive pas à résoudre, je viens donc vous demander. =D

Alors, je m'explique en détail: j'ai une Livebox Sagem, et depuis peu, un routeur Barricade SMC7004VBR pour le partage de ma connexion en ethernet. Jusque là, tout va bien. Sauf que, sur un des port du port du routeur, j'ai branché une Xbox 360. Pour avoir accès à certains trucs sur Xbox Live, je dois ouvrir le NAT. Voila ce que j'ai fait jusque maintenant:

- J'ai commencer par configurer ma Livebox: Adresse IP de la console (configuré manuellement: 192.168.1.2), du port 1 au port 65535, protocole TCP, puis la même chose en protocole UPD.
Je branche donc maintenant la console sur la Livebox, je fais le test, NAT ouvert.

- Ensuite, je rebranche le routeur. Je reconfigure l'IP de la console (qui devient 192.168.2.2), je modifie dans le panneau de la Livebox (je change juste l'adresse IP), puis je vais sur la panneau du routeur.
Je clique ensuite sur NAT, et je vous fais un petit screen:

Spoiler :

http://img365.imageshack.us/img365/4277/smcms4.png

Donc vous pouvez voir que j'ai esseyé d'ouvrir le port 3074 en TCP et UPD, et le port 88 en UPD, toujours avec l'IP de la console.

Bon, nouveau test, et ça fonctionne toujours pas, le NAT est toujours modéré.

Quelqu'un a vu quelques chose qui allait pas dans la manip?? Quelqu'un sais comment faire?? Merci beaucoup à ceux qui m'ont lu et qui m'aideront =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème pour ouvrir des ports
Aller à :

Il y a 2875 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens