Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

carte graphique et alimentation[répondu]

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjours ,
je désire me payer un 6800XT mais je voudrais savoir si mon alim supporteras la carte ou pas :

*http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/394816-GeForce-6800-XT-256-Mo-DDR2-PCI-Express-16X.htm

*Mon alim et une advance 460 Watts

Si vous pouvez me dire si mon alim la supporte .
Merci d'avance .
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui , je compte jouer avec ma carte graphique , mais les jeux non rien de voilent (ryzom en moyen tous au plus éviter les lags , GTA san andreas , postal 2 ......) .
Sinon , oui je sais que l'alim est un no-name quoique les advance ne sont pas trop mal ( jamais eu de soucis avec ).
Si la carte graphique est trop gourmande au niveau de l'alim , je vous donne mon budget et ma config :

*Proc : Core 2 duo E6300 ( non overclocker )
*1 Go de ram Kingstom
*Win XP SP1 familial / ubuntu edgy eft
*Mon alim advance 460 Watt

Mon system actuel est trés stable jamais de crash .... ou autre , j'ai jamais de dead screen ( écran bleu de la mort qui tue tous ).
Mon budget et de 60 euros maximum . Sinon l'alim je la change dans tous les cas en juillet .

C'est faut. La Geforce 6600 GT est un peu plus performante que la Geforce 6800 XT. Voici un test.

http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=a...

Pour info la Geforce 7600 GS est un peu plus performante que la Geforce 6600 GT.

Geforce 7600 GT -» Geforce 7600 GS -» Geforce 6600 GT -» Geforce 6800 XT

Édit : Pour le prix de la Geforce 7600 GS il vaut mieux prendre la Geforce 7600 GT qui a un meilleur rapport Performance/prix. Tu tiendras plus longtemps avec la Geforce 7600 GT.

La Geforce 6800 XT n'est pas turbocache. Pas en mémoire partagé si tu préfère. Oui tu pourrais très bien faire tourner The Saga of Ryzom avec la Geforce 6800 XT + le restant de ta configuration.

Citation :
Configuration requise The Saga of Ryzom

* Système d'exploitation : Windows 98/2000/XP (peut marcher sous Linux, mais sans aucun support voir sur le forum officiel)
* Processeur :p entium III 1 Ghz ou équivalent (2 Ghz recommandé)
* Mémoire : 512 Mo ou plus
* Place libre sur le disque : 6 Go
* Lecteur CD-ROM 4x
* Carte Graphique : Nvidia Geforce 2 (ou carte équivalente de 64Mo)
* Carte son compatible DirectX 8
* Connection Internet par ADSL ou plus

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde