Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Connexion Wifi ok mais connexion internet impossible

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour tout le monde!! Voila je viens de recevoir en héritage un ordinateur portable Toshiba de 2003. J'ai très longtemps chercher a me connecter sur ma livebox mais c'était impossible, mais un jour j'y arrive (je ne sais comment) , on me dit que la connexion a une force de signal excellente mais maintenant c'est internet explorer ou Firefox qui me dit que le serveur est introuvable!!!! :??:  http://img.infos-du-net.com/forum/icones/confused.gif
:??: 
Pouvez-vous m'aider je désespere
Lassé par la pub ? Créez un compte

il est ecrit que tu es connecté ? ou tu es en connexion limitée ?
Pour se connecter a la livebox il faut appuyer sur le bouton association situé au dessous de la box
regarde egalement du coté des adresses ip, mets la en automatique

dieu_x a dit :
double clic sur ta connexion -> propriétés-> dans la fenetre tu fais défiler et tu double clique sur protocole internet (TCP/IP)

Bonjour,

J'ai le même problème ( sous vista ) :

Connexion par reseau sans fil freebox OK

Mais je n'arrive plus a ouvrir internet explorer ( alors que tt marchait il y a qq jours ! )

Ai vérifier , après avoir suivit les étapes de microsoft pour résoudre le problème sans succés ( reconfiguration auto de la carte réseau ... ) , que l' IP était bien en auto et toujours rien ...

Le PC doctor n'indique pas non plus de pb sur la connexion réseau ...

Si vous avez déjà eu ce pb ou si vous avez la moindre idée , n'hésitez pas ...

D'avance Merci !

mactiti a dit :
Bonjour,

J'ai le même problème ( sous vista ) :

Connexion par reseau sans fil freebox OK

Mais je n'arrive plus a ouvrir internet explorer ( alors que tt marchait il y a qq jours ! )

Ai vérifier , après avoir suivit les étapes de microsoft pour résoudre le problème sans succés ( reconfiguration auto de la carte réseau ... ) , que l' IP était bien en auto et toujours rien ...

Le PC doctor n'indique pas non plus de pb sur la connexion réseau ...

Si vous avez déjà eu ce pb ou si vous avez la moindre idée , n'hésitez pas ...

D'avance Merci !

J'ai exactement le même problème ! (Sauf que j'ai une neuf box). Ca me tue, ca marchait et maintenant, impossible de se connecter ! Misère ! Help !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde