un conseil svp
Forum Hardware : un conseil svp
salut à tous je voudrais changer ma tour car mon actuelle est un peu vieillote et surtout trop bruyante j'en voudrais une silencieuse et pas trop chère que me conseillez vous?
"pas trop chère" c'est combien ?
jusqu'à 50euros
50€ juste pour le boitiee, insonorisation il n'y a pas grand chose mais il y a des boitiers sympas:
regarde chez Gygabite, Antec, Cooler Master ce sont de bonnes marques
.
ok a tu un mag en tête la je viens de voir chez c discount un antec silençieux à - de 50euros le slk3000B noir à 43.50euros c'est bien et est ce que c'est un silençieux?
Il y a aussi les boitiers A+
ça va c'est pas mal
.
là ils en ont plus sur c discount connais tu un autre mag ou bien un autre produit à voir dessus?
LDLC.com, materiel.net, rueducommerce, grosbill.com sont des magasins d'infos en ligne qui sont aussi en general plus rapide et plus serieux que cdiscount en terme de livraison.
il y a aussi www.pc-look.com
merçi à vous
BOITIER HEDEN AVEC AFFICHAGE TEMP. GESTION VENTILATEURS
VEND BOITIER PROCHE DU NEUF TRES PEUT SERVIE AFFICHAGE TEMPERATURE, POSSIBILITEE DE COUPER LES VENTILATEURS PLUS AFFICHAGES DIVERSES.
Type : Moyen tour
Format supporté : ATX
Matière : Acier
Couleur : Argent, Noir
Alimentation incluse : Oui
Puissance alimentation : 480W
Emplacements 3,5 pouces : 6
Emplacements 5,25 pouces : 4
Slots d'extension : 7
Ports USB en façade : Oui
Ports audio en façade : Oui
Ports Firewire en façade : Non
Afficheur LCD : Oui
Paroi latérale transparente : Non
Dimension : 430x200x440 mm
à votre avis c'est interessant pour un prix de 25euros +15de frais de port est ce que c'est un silençieux? merçi de me répondre rapidement c'est une enchère et il reste 1h
--------------------------------------------------------------------------------
alors un boitier pc fantôme de 355w c'est bien?
Il y a 1549 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

darkside07