j'aurais besoin d'idée pour trouver une suite de texte svp.
le début commence par : Azel quitte clandestinement le Maroc sur un petit bateau. Raconter cette nuit.
Il me faut 15 à 20 lignes maximun.
Merci de me répondre.
Bonjour,
On ne va pas faire le travail à ta place ; ça ne serait pas très constructif !
Essaie de faire marcher ton imagination : qu'est-ce que peut ressentir un clandestin qui s'embarque comme ça ? (ses espoirs, ses projets...) Que peut-il se passer en route ? Et comment est-ce que ça peut se terminer ? (en bien ou en mal, à toi de choisir)
Commence par toi-même, et dis-nous ce que tu as fait si tu veux notre avis, des corrections sur le fond ou sur la forme...
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
ok,je te remercie de m'avoir répondu.
oui je vais esayer de faire marcher mon imagination,mais sè que moi j'en ai de l'imagination mais je sais jamais par quoi commencer,jy arrive pas trop.
Il faut voir ce que tu veux raconter : tu peux mettre quelques idées au brouillon ; et ensuite, tu regardes dans quel ordre tu as intérêt à les ranger.
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.