Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Coupe de cheveux pas trop longue pour homme

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

le-japonais a dit :
Bonjour , je suis brun avec les cheveux mi-long et j'aimerai les mettres un peu plus cour en faisan un belle coupe de cheveux pour cet été , que ce soi un dégradé, une mèche ou autre chose si vous avez des sites ou des images nésitez pas psk avec ce que j'ai sur le crane sa fait vraiment beaucoup :'( 

les cheveux mis long (quart long plutot^^), en bataille avec quelques mèches qui tombent devant les yeux :love: 

La nostalgie revien quand le présent n'est plus a la hauteur du passé. =)

Sinon le japonais te prend pas la tete avec une coiffe spécial.. tu te fou devant le miroir et tu t'imagines avec des coiffures et quand ta trouver ce qui te plait tu go coiffeur lui demander ce que tu veu ! ^^
Tu lanceras peut etre une mode :p 
Nan mais ce que je veu te dire c'est de faire une coupe qui te plait, un truc qui te ressemble et pas une coupe que tout le monde fais parceque c'est la mode.. --'

archipeldufond a dit :
Les vieux preferent ce qui était avant :o 

ouais ! sauf que mon post était ironique et que bètement, j'ai pensé qu'on pouvait le comprendre ainsi mème sans l'aide d'un smiley.

j'ai du oublier que pour beaucoup, on rajoute des rires enregistrés dans les séries afin qu'ils sachent ou rire :sarcastic:  :whistle:  :ange: 

ta ca tout couper a la machoiresi tu veut raser deriere moi jetait comme toi on ma coseiller sa jer eu peur au debut et aprer i son repousser trop beau et maintenant je vais cher le coiffeur et je me fait couper les au épaule
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde