Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Coupe de cheveux pas trop longue pour homme

Coupe de cheveux pas trop longue pour homme

Forum Discussions Générales : Coupe de cheveux pas trop longue pour homme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , je suis brun avec les cheveux mi-long et j'aimerai les mettres un peu plus cour en faisan un belle coupe de cheveux pour cet été , que ce soi un dégradé, une mèche ou autre chose si vous avez des sites ou des images nésitez pas psk avec ce que j'ai sur le crane sa fait vraiment beaucoup :'(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Chezles coiffeurs ils ont des livre pour proposer des coupes.

------------------------------ http://free0.hiboox.com/images/430 [...] 9b3.png?13
Répondre à archipeldufond

je sais mais a chaque fois ca ne me plait pas ou c'est trop court ou c'est trop long :'(

Répondre à le-japonais

Tes cheveux sont comment ? Bouclés,lisse ?

Répondre à Looolie25

le-japonais a écrit :

Bonjour , je suis brun avec les cheveux mi-long et j'aimerai les mettres un peu plus cour en faisan un belle coupe de cheveux pour cet été , que ce soi un dégradé, une mèche ou autre chose si vous avez des sites ou des images nésitez pas psk avec ce que j'ai sur le crane sa fait vraiment beaucoup :'(

les cheveux mis long (quart long plutot^^), en bataille avec quelques mèches qui tombent devant les yeux :love:

------------------------------ - Caranage: "écoute pti con te q'un trouillard de mes couilles tu va aller royalement te faire enculer par la bite de satan et quand tu sera revenu de tout sa tu a peut etre le droit de critiqué le seigneur des anneau"

Répondre à Chocapic22

Je me coupe les cheveux moi même depuis pas mal d'années et j'ai une belle coupe et comme je veux.
Les coiffeurs ne savent plus faire de belles coupes de cheveux, se sont des coupeurs de cheveux à l'arrache, sans plus.

Répondre à wallstreet

ouaip, de nos jours, les merlans ne sont plus ce qu'ils étaient....vie de merde...

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

tonton2 a écrit :

ouaip, de nos jours, les merlans ne sont plus ce qu'ils étaient....vie de merde...

Les vieux preferent ce qui était avant :o

------------------------------ http://free0.hiboox.com/images/430 [...] 9b3.png?13
Répondre à archipeldufond

La nostalgie revien quand le présent n'est plus a la hauteur du passé. =)

Sinon le japonais te prend pas la tete avec une coiffe spécial.. tu te fou devant le miroir et tu t'imagines avec des coiffures et quand ta trouver ce qui te plait tu go coiffeur lui demander ce que tu veu ! ^^
Tu lanceras peut etre une mode :p
Nan mais ce que je veu te dire c'est de faire une coupe qui te plait, un truc qui te ressemble et pas une coupe que tout le monde fais parceque c'est la mode.. --'

------------------------------ La nostalgie revient quand le présent n'est plus a la hauteur du passé.
Répondre à ballafeur
- -1 +

Salut, vous savez pas ce qui est bon stu :o

Voici la meilleur coiffure du siècle :

http://img512.imageshack.us/img512/42/45817849.jpg

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

Sexy! *o*
*gerbe*
Désolé c'est l'emotion :D

------------------------------ La nostalgie revient quand le présent n'est plus a la hauteur du passé.
Répondre à ballafeur

archipeldufond a écrit :

Les vieux preferent ce qui était avant :o

ouais ! sauf que mon post était ironique et que bètement, j'ai pensé qu'on pouvait le comprendre ainsi mème sans l'aide d'un smiley.

j'ai du oublier que pour beaucoup, on rajoute des rires enregistrés dans les séries afin qu'ils sachent ou rire :sarcastic: :whistle: :ange:

Message édité par tonton2 le 15-08-2009 à 12:49:30
------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

J'aime mieux ce style . ;)

http://img259.imageshack.us/img259/5454/choubaka.gif

Répondre à dideline

Tu aimes les barbus ? pas rasés de 3 semaines.

Répondre à Jack_Clint

Jack_Clint a écrit :

Tu aimes les barbus ? pas rasés de 3 semaines.

En fait non ! :lol:

J'aime quand c'est tout lisse :love:

Répondre à dideline

ta ca tout couper a la machoiresi tu veut raser deriere moi jetait comme toi on ma coseiller sa jer eu peur au debut et aprer i son repousser trop beau et maintenant je vais cher le coiffeur et je me fait couper les au épaule

Répondre à Anonyme

J'aime quand c'est tout lisse :love:[/quotemsg]
jai des cheveux long et moche et jause pas les couper car jer peur aurier et vou une photo ou otre pour que je chosisse mon style
merci

Répondre à Anonyme

aider moi je sui eleonore78 merci

Répondre à Anonyme
- 0 +

Anonyme a écrit :

aider moi je sui eleonore78 merci

Et alors ?

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

http://www.howtodread.com/dreadlocking.jpg

A c'était mi long?

------------------------------ "On ne le dira jamais assez, l’anarchisme, c’est l’ordre sans le gouvernement ; c’est la paix sans la violence. C’est le contraire précisément de tout ce qu’on lui reproche, soit par ignorance, soit par mauvaise foi."
(Hem Day)

Répondre à matt-h

Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Coupe de cheveux pas trop longue pour homme
Aller à :

Il y a 2389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens