Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ce forum est mort

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

LaMoufetteEnColere a dit :
C'est vrai qu'en ce moment, je m'y ennuie un peu...

C'est clair, j'en suis même arrivé à faire des concours de QI avec le paysan El MArco, c'est dire.
Et en plus, j'ai perdu, monde de merde...

LaMoufetteEnColere a dit :
C'est vrai qu'en ce moment, je m'y ennuie un peu...

En même temps, il suffit que trois où quatre personnes ne soient pas connectés et il n'y a rien à faire sur le forum... Je te comprend totalement.
lucoz a dit :
C'est clair, j'en suis même arrivé à faire des concours de QI avec le paysan El MArco, c'est dire.
Et en plus, j'ai perdu, monde de merde...

Hey ! On avait pas dit "une attaque personnelle par jour ?" [:mmmfff]

C'est vrai que ça, je peux l'encaisser. Mais qu'un mec inscrit depuis un mois et demi dise que ça se dégrade sur le forum, ça me laisse pantois. Que devrions nous dire, nous, qui voyons des personnes bien, partir au fur et à mesure depuis plus de deux ans... Et qu'on ne me parle pas de turnover, car cela voudrais dire qu'autant de personnes de qualité les auraient remplacés ! Il y en a bien sûr, mais pas autant ! :o 

Enfin après on va me dire : "Qui es-tu pour juger de la qualité d'un IDNaute ?" Ce à quoi je répondrais que ce n'est qu'un avis personnel et que je ne vise personne en particulier. Ensuite on va me dire : "Tu crois être une personne de qualité peut être ? :o " Ce à quoi je répondrais, non, je parle des personnes que je lisais, je ne me lis pas, mais je ne pense pas être quelqu'un d'intéressant, divertissant peut être, par moment.

Voilà, c'était la minute "C'était mieux avant" du jour.

Mais ho ! hein ! t'es qui El Marco pour juger la qualité d'un IDNaute ?

Ceci dit, je ne peut qu'être d'accord avec toi, et j'ajouterais que tu es trop modeste:

Si on vire nico, Moufette, El Marco, Jack (le vrai), et une poignée d'autres, qui me pardonnerons de ne pas les avoir cité, la moitié de l'activité valable du forum disparait.

Enfin après on va me dire : "Qui es-tu pour juger de la validité de l'activité du forum ?" Ce à quoi je répondrais que ce n'est qu'un avis personnel.

Ceci n'est qu'un avis personnel, mais à mes débuts sur IDN, j'étais sûr de toujours trouver un sujet pour me marrer. Alors que là, quand j'en trouve un, ça tient du miracle.

Thanks nico.

Mais je parlais de l'ambiance générale. Y'avait toujours un topicalacon qui attendait.
En fait, depuis 2008 c'est un peu parti en couille (avant que je m'en aille), et à mon retour, j'ai constaté qu'IDN sombrait dans la déchéance.

Soit, un Kevin paumé qui fait un topic, ça fait sourire, mais...

Puis ça revient toujours au même. On est passé du comique au pathetique.

Anonyme a dit :
Ceci n'est qu'un avis personnel, mais à mes débuts sur IDN, j'étais sûr de toujours trouver un sujet pour me marrer. Alors que là, quand j'en trouve un, ça tient du miracle.

Anonyme a dit :
Thanks nico.

Mais je parlais de l'ambiance générale. Y'avait toujours un topicalacon qui attendait.
En fait, depuis 2008 c'est un peu parti en couille (avant que je m'en aille), et à mon retour, j'ai constaté qu'IDN sombrait dans la déchéance.

Soit, un Kevin paumé qui fait un topic, ça fait sourire, mais...

Puis ça revient toujours au même. On est passé du comique au pathetique.

Attends même sur sexualité les kikoolols disparaissent.
santé/amour a eu des temps plus glorieux
DG sauve la mise quoique à des moments on se heurte a à peine 1 topics/jours
C'est dramatique

Mais avouant qu'on a fais un certains rebond par rapport à des temps encore plus sombre que celui-ci.

simon_59 a dit :
ce forum est belle est bien foutu plus aucune réponsse rien

attend, dans 2, 3 semaine c juillet il vas y en avoir plus de l'ambiance ... ici évidement c'est juin ...
d'apres mon experience (sur 2 ans c peu enfin bon)
debut juin c bcp mion peuplé
la 2ème moitié ca recommence un peu plus à avoir du monde, pls en plsu de personnes sont en vacances.
fun juin c'est la que bcp reviennnent
debut juillet c la même chose
au fil des vacances certains partent ne vacances et d'autrs restent et bpc plus de nouveau évidement ...

p2p a dit :
attend, dans 2, 3 semaine c juillet il vas y en avoir plus de l'ambiance ... ici évidement c'est juin ...
d'apres mon experience (sur 2 ans c peu enfin bon)
debut juin c bcp mion peuplé
la 2ème moitié ca recommence un peu plus à avoir du monde, pls en plsu de personnes sont en vacances.
fun juin c'est la que bcp reviennnent
debut juillet c la même chose
au fil des vacances certains partent ne vacances et d'autrs restent et bpc plus de nouveau évidement ...

Non. Ca c'est terminé.

Les responsables de ce désastre ont déjà développé cette théorie l'été dernier et nous expliquant que le départ des uns est comblé par l'arrivée des autres.

Le problème c'est qu'ils ont écoeuré beaucoup de monde par leur gestion dépourvue d'humour et de (j'ose le mot) psychologie...

deprvus d'humour et de psychologie : qd jevois le nombre de post datant de 2004, 2005 qui sont remonté, et qui continent en freepost, peut être qu'on sanctionne le gars qui a remonté le sujet mais en attendant bcp tournent encore en freepost

El Marco a dit :
Argh ! J'y pensais plus aux vacances... Mon dieu, il va falloir partir en retraite dans le Larzac pendant deux mois pour éviter la vague de boulets qui vont bientôt pulluler ici ! :/ 

:miam: 
Comment peut-on rejetter le kikoo de qualité ?
Aussi pré-pubère soit-il, il faut avouer que ces jeunes là anime notre fofo avec excellence.

p2p a dit :
deprvus d'humour et de psychologie : qd jevois le nombre de post datant de 2004, 2005 qui sont remonté, et qui continent en freepost, peut être qu'on sanctionne le gars qui a remonté le sujet mais en attendant bcp tournent encore en freepost

Et tu penses qu'en "supprimant" la remontée de post et le freepost, le forum serait plus actif ?

Une opinion ne vaut rien en soi. Ce qui est importe c'est l'argumentation qui la sous-tend. Répondez à mon argument (si vous l'avez lu et compris ?) avant de recourir à l'affirmation gratuite. L'anonymat ne justifie pas toutes les dérives dignes du café du commerce et tous les manquements à la l'honnêteté du débat.

j'ai remarqué ça aussi (le sujet du forum) ... on s'amuse plus comme avant sur ce forum, je sais pas pourquoi, déja avant j'entendais certains plus anciens dire que le "bon temps" était finis, temps que g pas connus, mais j'aimais bien mes débuts ici.
Je suis partit quelques mois, en faisant que 2, 3 post par mois ... mais quand j'y suis retourné vraiment, j'avais vu nu gros changement.

Enfin faut pas chercher de midi à 14 heures ... c'est juste le temps qui passe ... des fois c'est bien des fois il y a des creux. Ca dépend de tout ... des personnes, surtout des relations entre les personnes, de la presences de ces personnes, de l'époque de l'année (un peu), des sujets abordés, des modérateurs, des administrateurs, de la forme des nuage, de la couleur de la lune etc ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde