Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Ce forum est mort

Ce forum est mort

Forum Discussions Générales : Ce forum est mort

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ce forum est belle est bien foutu plus aucune réponsse rien

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vu comment t'écrit ça t'étonnes?

------------------------------ http://free0.hiboox.com/images/430 [...] 9b3.png?13
Répondre à archipeldufond

Tout ne va pas si mal sur Tom's Guide !

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

C'est vrai qu'en ce moment, je m'y ennuie un peu...

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Bonjour ! simon_59 , on est tous là, il y a même plus de monde que tu ne puisses le penser.
Il s'agit juste pour nous de savoir, qui est au bout de la question.
Au fait quelle est ta question ?.

Répondre à Jack_Clint

LaMoufetteEnColere a écrit :

C'est clair, j'en suis même arrivé à faire des concours de QI avec le paysan El MArco, c'est dire.
Et en plus, j'ai perdu, monde de merde...

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz

@Jack:

Je suppose encore une fois qu'il a posé une question et que personne ne lui a répondu dans la minute (c'était pasqueu c'etait pressé et urgent) d'où ce topic vindicatif.

Message édité par LaMoufetteEnColere le 17-06-2009 à 16:15:38
------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.

LaMoufetteEnColere a écrit :

En même temps, il suffit que trois où quatre personnes ne soient pas connectés et il n'y a rien à faire sur le forum... Je te comprend totalement.

lucoz a écrit :

C'est clair, j'en suis même arrivé à faire des concours de QI avec le paysan El MArco, c'est dire.
Et en plus, j'ai perdu, monde de merde...

Hey ! On avait pas dit "une attaque personnelle par jour ?" [:mmmfff]

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Tu m'en devais une ! (tu te rattraperas demain :o)

Pis avec ton QI de 118 tu peux en encaisser deux par jour !

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz

y a des jours avec et des jours sans

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

C'est vrai que ça, je peux l'encaisser. Mais qu'un mec inscrit depuis un mois et demi dise que ça se dégrade sur le forum, ça me laisse pantois. Que devrions nous dire, nous, qui voyons des personnes bien, partir au fur et à mesure depuis plus de deux ans... Et qu'on ne me parle pas de turnover, car cela voudrais dire qu'autant de personnes de qualité les auraient remplacés ! Il y en a bien sûr, mais pas autant ! :o

Enfin après on va me dire : "Qui es-tu pour juger de la qualité d'un IDNaute ?" Ce à quoi je répondrais que ce n'est qu'un avis personnel et que je ne vise personne en particulier. Ensuite on va me dire : "Tu crois être une personne de qualité peut être ? :o" Ce à quoi je répondrais, non, je parle des personnes que je lisais, je ne me lis pas, mais je ne pense pas être quelqu'un d'intéressant, divertissant peut être, par moment.

Voilà, c'était la minute "C'était mieux avant" du jour.

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

tiens nicotelsa ! viens de passer par là ?.

Répondre à Jack_Clint

clint arrete steuplayeuhheiin

j suis pas un mythe ni une mascotte

on va finir comme le ppc elmarco

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

C'est quoi le ppc ?.

Répondre à Jack_Clint

le ppc c'est toi clint ,il est au fond de toi

Répondre à nicotelsa

Pro-Prohénitique-Cartocéthanol

Message édité par archipeldufond le 17-06-2009 à 18:55:11
------------------------------ http://free0.hiboox.com/images/430 [...] 9b3.png?13
Répondre à archipeldufond
- -1 +

Mais ho ! hein ! t'es qui El Marco pour juger la qualité d'un IDNaute ?

Ceci dit, je ne peut qu'être d'accord avec toi, et j'ajouterais que tu es trop modeste:

Si on vire nico, Moufette, El Marco, Jack (le vrai), et une poignée d'autres, qui me pardonnerons de ne pas les avoir cité, la moitié de l'activité valable du forum disparait.

Enfin après on va me dire : "Qui es-tu pour juger de la validité de l'activité du forum ?" Ce à quoi je répondrais que ce n'est qu'un avis personnel.

Message cité 1 fois
Message édité par lucoz le 17-06-2009 à 18:52:43
Répondre à lucoz

Ce Forum est un peu comme une voiture (image), mais qui en est le propriétaire ?
Qui pilote ce Forum et qui détient les manettes ?.
Du jour au lendemain, tous les IDNautes de ce Forum, peuvent mourir instantanément, on retire la prise 230 volts de son serveur.
Y a t-il eu sur ce Forum du soulèvement contre l'autorité établie, un genre de mécontentement général où autre ?.
Une grève des IDNautes, je ne sais pas moi ?.

Répondre à Jack_Clint
- -1 +

Jack_Clint a écrit :

Y a t-il eu sur ce Forum du soulèvement contre l'autorité établie, un genre de mécontentement général où autre ?.
Une grève des IDNautes, je ne sais pas moi ?.

Oui.

http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm

Répondre à lucoz

sacre pastigo

Répondre à nicotelsa
- -1 +

Ceci n'est qu'un avis personnel, mais à mes débuts sur IDN, j'étais sûr de toujours trouver un sujet pour me marrer. Alors que là, quand j'en trouve un, ça tient du miracle.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

on va faire des effort wbh , promi

lucoz ta pas une blague sur toto ?

Répondre à nicotelsa
- -1 +

Thanks nico.

Mais je parlais de l'ambiance générale. Y'avait toujours un topicalacon qui attendait.
En fait, depuis 2008 c'est un peu parti en couille (avant que je m'en aille), et à mon retour, j'ai constaté qu'IDN sombrait dans la déchéance.

Soit, un Kevin paumé qui fait un topic, ça fait sourire, mais...

Puis ça revient toujours au même. On est passé du comique au pathetique.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Je n'ai jamais connu ce que vous dites, je suis là avec vous, depuis le (7 avril 2009 , je suis l'autre Jack).
Je reconnais que l'ambiance est souvent donnée par les mêmes IDNautes et s'ils n'étaient pas là, je crois que je passerais moins de temps ici, tout simplement parce qu'ils me manqueraient.
C'est vrai, que part moment règne le calme plat sur ce Forum. Et à d'autres périodes c'est l'euphorie, on ne sait plus où donner de la tête, tellement les réponses pleuvent, mais ces moments sont quand même rare.

Répondre à Jack_Clint

oui jack, se sont des moment precieux a partager autour d'une bonne tasse de cafe grand mere

jack clint t'es le bienvenu ici en tout cas

Répondre à nicotelsa

lucoz a écrit :

[...] et une poignée d'autres, qui me pardonnerons de ne pas les avoir cité, [...]

... non :o

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

wbh a écrit :

Ceci n'est qu'un avis personnel, mais à mes débuts sur IDN, j'étais sûr de toujours trouver un sujet pour me marrer. Alors que là, quand j'en trouve un, ça tient du miracle.

wbh a écrit :

Thanks nico.

Mais je parlais de l'ambiance générale. Y'avait toujours un topicalacon qui attendait.
En fait, depuis 2008 c'est un peu parti en couille (avant que je m'en aille), et à mon retour, j'ai constaté qu'IDN sombrait dans la déchéance.

Soit, un Kevin paumé qui fait un topic, ça fait sourire, mais...

Puis ça revient toujours au même. On est passé du comique au pathetique.

Attends même sur sexualité les kikoolols disparaissent.
santé/amour a eu des temps plus glorieux
DG sauve la mise quoique à des moments on se heurte a à peine 1 topics/jours
C'est dramatique

Mais avouant qu'on a fais un certains rebond par rapport à des temps encore plus sombre que celui-ci.

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

viciouus a écrit :

Mais avouant qu'on a fais un certains rebond par rapport à des temps encore plus sombre que celui-ci.

oui, le mort refrétille un peu par instant.

mais c'est peut ètre juste les nerfs......

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Trop pas, on s'amuse beaucoup au FLCCF avec tigui... :whistle:

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
Répondre à Archange_nain

pauvre tigui , sa petite amie ne ressent pas la magie quand il l'embrasse avec la langue

faudrai lui expliquer que pour faire sentir la magie a ca petite amie faut utiliser ca langue mais beaucoup plus au sud -

Répondre à nicotelsa

nicotelsa ... il faut lui apprendre à connaître le Sud, mais ninoferrersa en a fait une chanson et il y a même des petites culottes qui sèchent au soleil.

http://www.youtube.com/watch?v=oIOQEdtqpn4

Répondre à Jack_Clint

J'adore cette chanson. (oui je sais on s'en fout, mais je tenais à le dire)

Répondre à lucoz

simon_59 a écrit :

Ce forum est mort

C'est toi qui est mort!
[:didi-1920:18]

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

eh tete de mort , ta vu !!!

Répondre à nicotelsa

simon_59 a écrit :

Bah ouais.

Et le pire c'est que tout le monde semble s'en satisfaire.

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

Jack-Cassidy a écrit :

Bah ouais.

Et le pire c'est que tout le monde semble s'en satisfaire.

Tout le monde, non. Une poignée d'IDNautes résitent encore et toujours à l'envahisseur. :o

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
- 0 +

simon_59 a écrit :

attend, dans 2, 3 semaine c juillet il vas y en avoir plus de l'ambiance ... ici évidement c'est juin ...
d'apres mon experience (sur 2 ans c peu enfin bon)
debut juin c bcp mion peuplé
la 2ème moitié ca recommence un peu plus à avoir du monde, pls en plsu de personnes sont en vacances.
fun juin c'est la que bcp reviennnent
debut juillet c la même chose
au fil des vacances certains partent ne vacances et d'autrs restent et bpc plus de nouveau évidement ...

Répondre à p2p

Argh ! J'y pensais plus aux vacances... Mon dieu, il va falloir partir en retraite dans le Larzac pendant deux mois pour éviter la vague de boulets qui vont bientôt pulluler ici ! :/

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

p2p a écrit :

attend, dans 2, 3 semaine c juillet il vas y en avoir plus de l'ambiance ... ici évidement c'est juin ...
d'apres mon experience (sur 2 ans c peu enfin bon)
debut juin c bcp mion peuplé
la 2ème moitié ca recommence un peu plus à avoir du monde, pls en plsu de personnes sont en vacances.
fun juin c'est la que bcp reviennnent
debut juillet c la même chose
au fil des vacances certains partent ne vacances et d'autrs restent et bpc plus de nouveau évidement ...

Non. Ca c'est terminé.

Les responsables de ce désastre ont déjà développé cette théorie l'été dernier et nous expliquant que le départ des uns est comblé par l'arrivée des autres.

Le problème c'est qu'ils ont écoeuré beaucoup de monde par leur gestion dépourvue d'humour et de (j'ose le mot) psychologie...

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

Et alors? :o

Répondre à Archange_nain
- 0 +

deprvus d'humour et de psychologie : qd jevois le nombre de post datant de 2004, 2005 qui sont remonté, et qui continent en freepost, peut être qu'on sanctionne le gars qui a remonté le sujet mais en attendant bcp tournent encore en freepost

Message cité 1 fois
Message édité par p2p le 18-06-2009 à 23:12:20
Répondre à p2p

El Marco a écrit :

Argh ! J'y pensais plus aux vacances... Mon dieu, il va falloir partir en retraite dans le Larzac pendant deux mois pour éviter la vague de boulets qui vont bientôt pulluler ici ! :/

:miam:
Comment peut-on rejetter le kikoo de qualité ?
Aussi pré-pubère soit-il, il faut avouer que ces jeunes là anime notre fofo avec excellence.

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Toujours à s'plaindre ceux-là ... :o

@ la gonzesse qui à crée ce topic : Donne nous un lien vers ton sujet. On se fera un plaisir d'aller y freeposter répondre. :)

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
J'ai honte... Je suis un noob
Répondre à Corrad-man

p2p a écrit :

deprvus d'humour et de psychologie : qd jevois le nombre de post datant de 2004, 2005 qui sont remonté, et qui continent en freepost, peut être qu'on sanctionne le gars qui a remonté le sujet mais en attendant bcp tournent encore en freepost

Et tu penses qu'en "supprimant" la remontée de post et le freepost, le forum serait plus actif ?

Répondre à lucoz
- 0 +

non mais ça depend des forum

Répondre à p2p

Une opinion ne vaut rien en soi. Ce qui est importe c'est l'argumentation qui la sous-tend. Répondez à mon argument (si vous l'avez lu et compris ?) avant de recourir à l'affirmation gratuite. L'anonymat ne justifie pas toutes les dérives dignes du café du commerce et tous les manquements à la l'honnêteté du débat.

Répondre à lucretiae

Certes.

Moi je pense ne pas avoir compris ton "argument", et d'ailleurs je ne suis même pas sur de l'avoir lu.
Tu veux bien développer ?

Répondre à lucoz

Certes²

Je pense, cher lucretiae, qu'en dehors du fait que vous sembliez péter plus haut que votre fondement, que vous vous êtes tout simplement trompé de topic, voire de section.

Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Ce forum est mort
Aller à :

Il y a 2126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens