Site pour tester sa config sur les nouveaux jeux
Forum Hardware : Site pour tester sa config sur les nouveaux jeux
Bonjour à tous autrefois je me servais d'un site pour voir qu'elles performances
avait mon pc sur les nouveaux jeux or je ne me souviens plus de l'adresse
quelqu'un pourrais t'il me la rappelée ?
Merci d'avance
J'en connais un qui analise ton pc en detail et qui te dit la reponse directement apres l'analise mais j'ai oublier
si quelqu'un sait ....
Sisi je vis bien dans le meilleur du luxe !!
Répondre à goku65
Répondre à goku65
Ouais, ce site est bien.
Par contre, il se trompe parfois un petit peu, par exemple il dit qu'il faut 640Mo de mémoire graphique pour Crysis alors qu'une 8800GT 512Mo est plus performante qu'une GTS640 dans le jeu.
mais vraiment rien de grave !
Il a du mal aussi avec les processeurs overclockés.
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Répondre à Blast-R
Oui c'est normale car pour les processeurs, il s'informe sur les drivers qui indiquent normalement la cadance d'origine et non pas overclocké
Répondre à goku65
Par contre,comme je crois qu'il est edité par Nzone de Nvidia,il doit etre partial en faveur de Nvidia.Ainsi avec une moins bonne carte graphique il vous indiquera oui pour la Nvidia et non pour la ATI.
Je pense ... à verifier !
Répondre à goku65
non je pense pas, il se contente de deux paramètres : la quantité de mémoire vidéo et si l'accélération matérielle est activée.
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Répondre à Blast-R
Non je confirme , j'ai ati et nickel
!
Woké !
Répondre à goku65
Je connaissais pas mais très bien ce site il va beaucoup m'aider!!
Oui +1 !
Il y a 767 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.