Tom's Guide > Forum > Hardware > Site pour tester sa config sur les nouveaux jeux

Site pour tester sa config sur les nouveaux jeux

Forum Hardware : Site pour tester sa config sur les nouveaux jeux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous autrefois je me servais d'un site pour voir qu'elles performances
avait mon pc sur les nouveaux jeux or je ne me souviens plus de l'adresse
quelqu'un pourrais t'il me la rappelée ?

Merci d'avance

------------------------------ Core 2 Quad q6600,Asus Striker Extrem,2x1go ddr2 pc 6400 g.skill,NX8800GTS 640MO,1x36go raptor 10000tr/min,3hdd sata2 total 410go,écran 22" 16/10 Asus MW221u {VISTA INT}
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'en connais un qui analise ton pc en detail et qui te dit la reponse directement apres l'analise mais j'ai oublier :/ si quelqu'un sait ....

------------------------------ Le manque de connaissances m'effraie...Le fait de tout savoir me procurerais le même effet ...

Sisi je vis bien dans le meilleur du luxe !!
Répondre à goku65
------------------------------ Le manque de connaissances m'effraie...Le fait de tout savoir me procurerais le même effet ...

Répondre à goku65

Ouais, ce site est bien.
Par contre, il se trompe parfois un petit peu, par exemple il dit qu'il faut 640Mo de mémoire graphique pour Crysis alors qu'une 8800GT 512Mo est plus performante qu'une GTS640 dans le jeu.

mais vraiment rien de grave !
Il a du mal aussi avec les processeurs overclockés.

------------------------------ Sony a100, 50mm 1.7, 18-200 3.5-6.3
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Répondre à Blast-R

Oui c'est normale car pour les processeurs, il s'informe sur les drivers qui indiquent normalement la cadance d'origine et non pas overclocké ;)

Répondre à goku65

Par contre,comme je crois qu'il est edité par Nzone de Nvidia,il doit etre partial en faveur de Nvidia.Ainsi avec une moins bonne carte graphique il vous indiquera oui pour la Nvidia et non pour la ATI.
Je pense ... à verifier !

Répondre à goku65

non je pense pas, il se contente de deux paramètres : la quantité de mémoire vidéo et si l'accélération matérielle est activée.

------------------------------ Sony a100, 50mm 1.7, 18-200 3.5-6.3
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Répondre à Blast-R

Non je confirme , j'ai ati et nickel ;)!

Répondre à omar84200

Woké !

Répondre à goku65

Je connaissais pas mais très bien ce site il va beaucoup m'aider!!

Répondre à parisien91
Tom's Guide > Forum > Hardware > Site pour tester sa config sur les nouveaux jeux
Aller à :

Il y a 767 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens