Tom's Guide > Forum > Logiciels > Copier un dvd sur mon ordi
Mot :    Pseudo :           

Slt, est-ce que vous connaissez un logiciel pour copier ( ripper ) un dvd sur mon ordi, j'ai déja éssayé avec dvdshrink mais il me marque tout le temps une erreur au bout de 6% d'encodage... :(

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce que je veux dire c'est que je veux copier un dvd sur mon rodi en un seul fichier

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

Salut moi j'utilise ceci et sa marche nikel a+

------------------------------ Rougail saucisse avec boukané.
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
Répondre à zafine

Il fonctionne également avec les dvd protégé contre la copie?

Répondre à absot77

Essaie le tu sera surpris.

Répondre à zafine

je sais pas pourquoi mais ça sans le piège...

Répondre à absot77

[:arslan:2] si je t'ai fait peur j'ai écrit sa parce que oui il copie tous les DVD même les protégés [:arslan:2] encore

Répondre à zafine

a ok ba merci

Répondre à absot77

Pourquoi quand j'utilise ce logiciel ,il me marque erreur au bout de 6% de rippage et sa me fait pareil avec le logiciel dvd shrink...?

Répondre à absot77

Désoler que sa marche pas chez toi, chez moi sa marche nikel.Essaie avec un autre comme celui la si sa marche toujours pas sa vient pas des logiciels.

Répondre à zafine
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Copier un dvd sur mon ordi
Aller à :

Il y a 1884 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens