Probleme branchement tele lcd sur numericable
Dernière réponse : dans Image et son
Philippe vous donne le bonjour
A noel j'ai acheté une tele lg lcd 32sl8000 , quand je l'ai installé avec mon decodeur hd de numericable, le compteur electrique a disjoncte , j'ai refais plusieurs fois les branchements de façons differentes et toujours le même resultat .
j'ai rendu la tele et repris la même en n° de serie differente cela a ete pareil compteur saute .
la consommation de la tele est de 200hertz et de 150 w
j'ai verifie les prises electrique aucunes ne posent de probleme
j'ai telephone à LG et numericable ainsi qu'a edf pour expliquer mon probleme personne ne comprend le phenomene
je suis de nouveau retourne au magasin rendre la tele et ai eu un avoir
le 23/01/2010 je suis retourne chercher une tele samsung led ue37b6000 conso 100 hertz et de 85 w
je branche et la le disjoncteur qui saute de nouveau
je suis tout electrique dans la maison y compris les chauffages , j'ai un compteur de 24kw et 30a
est ce que le compteur n'est pas assez fort ou je dois bracher la tele sur une prise seule venant du compteur
svp donner moi des solutions , des conseils
merci d'avance pour votre aide
A noel j'ai acheté une tele lg lcd 32sl8000 , quand je l'ai installé avec mon decodeur hd de numericable, le compteur electrique a disjoncte , j'ai refais plusieurs fois les branchements de façons differentes et toujours le même resultat .
j'ai rendu la tele et repris la même en n° de serie differente cela a ete pareil compteur saute .
j'ai telephone à LG et numericable ainsi qu'a edf pour expliquer mon probleme personne ne comprend le phenomene
le 23/01/2010 je suis retourne chercher une tele samsung led ue37b6000 conso 100 hertz et de 85 w
je suis tout electrique dans la maison y compris les chauffages , j'ai un compteur de 24kw et 30a
est ce que le compteur n'est pas assez fort ou je dois bracher la tele sur une prise seule venant du compteur
Autres pages sur : probleme branchement tele lcd numericable
Lassé par la pub ? Créez un compte
phile59 a dit :
Philippe vous donne le bonjourA noel j'ai acheté une tele lg lcd 32sl8000 , quand je l'ai installé avec mon decodeur hd de numericable, le compteur electrique a disjoncte , j'ai refais plusieurs fois les branchements de façons differentes et toujours le même resultat .
Philippe ,Tout d'abord il faut savoir qu'il est déconseillé de brancher un câble Hdmi "à chaud" , à savoir ; appareils en marche.( info ou rappel
)Les risques de cramer la prise (ou plutot ses composants) sont nombreux. Maintenant de là à tout faire disjoncter ! ...
Sinon ,si je te comprend bien ; ça disjoncte au moment où tu branches ton décodeur à ta Tv ( enfin ; tes TV ) ?
Si tel est le cas , on peut supposer que le problème vient du décodeur .......... ou du cable Hdmi ( bien que peu probable , mais bon...)
Je te conseille donc d' essayer sur une autre prise Hdmi , si possible avec un nouveau câble Hdmi, appareils éteints pendant le branchement du câble Hdmi entre les deux appareils.
PS : ton decodeur HD a t'il déjà fonctionné ( en Hdmi ) sur un autre TV ?
tommerci pour ton info pour le cable hdmi
il est vrai que quand j'ai fait le branchement cable hdmi entre la tele et decodeur numericable ce dernier etait allume et chaud
il n'a jamais fonctionne en hdmi sur une autre tele , car mon anc tv sharp date de 5 ans donc pas en hd simplement en peritel
j'ai eteint le decodeur pour qu'il refroidisse et je vais faire un essai cet a-midi
je te tiens au courant pour je l'espere une bonne nouvelle
bon ap a +
phil
Salut !
J'ai exactement le mm probleme que toi, je voulais savoir si tu avais trouvé la solution??? Car quand je branche la prise hdmi ou peritel a la tele.... BIiiim ca disjoncte. Et j'ai eu le mm probleme quelque jour auparavant mais cette fois ci, c'etait lorsque je branché le cable... Enfin bon si tu as une solution je suis preneur parce que j'arrive pas à comprendre d'ou ca peut venir.. Merci d'avance
J'ai exactement le mm probleme que toi, je voulais savoir si tu avais trouvé la solution??? Car quand je branche la prise hdmi ou peritel a la tele.... BIiiim ca disjoncte. Et j'ai eu le mm probleme quelque jour auparavant mais cette fois ci, c'etait lorsque je branché le cable... Enfin bon si tu as une solution je suis preneur parce que j'arrive pas à comprendre d'ou ca peut venir.. Merci d'avance
UP !
Moi aussi j'ai exactement la meme galere... Impossible de brancher le boitier hd a la tele, ca disjoncte. Le premier jour les gars de numericable ne sont pas arrivées a brancher le cable pour internet, le deuxieme jour internet a marché mais impossible de brnacher la prise hdmi. Si un de vous deux a trouvé la solution je suis preneur svp, car c'est le seul sujet sur internet la dessus...
Merci d'avance
Moi aussi j'ai exactement la meme galere... Impossible de brancher le boitier hd a la tele, ca disjoncte. Le premier jour les gars de numericable ne sont pas arrivées a brancher le cable pour internet, le deuxieme jour internet a marché mais impossible de brnacher la prise hdmi. Si un de vous deux a trouvé la solution je suis preneur svp, car c'est le seul sujet sur internet la dessus...
Merci d'avance
Meme probleme ce jour pour inaugurer mon abonnement numericable : des que je branche TV au decodeur, lui meme relie au cable : ça disjoncte ?!?
Si cable pas branche au decodeur : pas de pb (mais pas de réception ;-)
SI cable branche au decodeur, mais pas de lien decodeur / tv : ok !
J'ai fais une mesure entre les masse du cable hdmi (idem peritel) et la terre (decodeur non relie à la tv) : 84/90V (au lieu de ~0V) => j'en ai déduit que le décodeur "tout neuf"en avait un coup dans le nez (pas de pb entre la masse du cable non relie au decodeur et la terre, on a bien 0V).
j'ai couru chez numéricable (car la hotline n'avait pas d'autre solution) ... fourniture d'un nouveau décodeur neuf .... même pb à l'arrivée grrrr... Sauf que cette fois-ci c'est pire, il n'y a même plus de pb elctrique qd je mesure entre les masses et la terre (on est bien à 0V) ... c'est incomprehensible
Si cable pas branche au decodeur : pas de pb (mais pas de réception ;-)
SI cable branche au decodeur, mais pas de lien decodeur / tv : ok !
J'ai fais une mesure entre les masse du cable hdmi (idem peritel) et la terre (decodeur non relie à la tv) : 84/90V (au lieu de ~0V) => j'en ai déduit que le décodeur "tout neuf"en avait un coup dans le nez (pas de pb entre la masse du cable non relie au decodeur et la terre, on a bien 0V).
j'ai couru chez numéricable (car la hotline n'avait pas d'autre solution) ... fourniture d'un nouveau décodeur neuf .... même pb à l'arrivée grrrr... Sauf que cette fois-ci c'est pire, il n'y a même plus de pb elctrique qd je mesure entre les masses et la terre (on est bien à 0V) ... c'est incomprehensible
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsBranchement home cinéma SAMSUNG - TV SAMSUNG - DECODEUR NUMERICABLE VIA HDMI
- Solutions[Résolu] Help! Branchement PC vers Télé
- SolutionsBranchement home cinéma-tv-décodeur numéricable HD
- SolutionsBranchement graveur + magnéto sur LCD
- SolutionsBranchement à la télé d'une xbox 360[Resolu]
- ForumNumericable branchement télévision lcd
- SolutionsProblème WiFi Netgear Numéricable
- ForumBranchement home cinéma SAMSUNG - TV SAMSUNG - DECODEUR NUMERICABLE VIA HDMI
- ForumBranchement PC + Xbox360 + Tv LCD + kit 5.1
- Voir plus