Probleme d'affichage Crysis
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour,
Je viens d'installer Crysis sur mon ordinateur il se lance très bien tout en full en 1920 etc...
La seule chose étrange c'est que quand je joue, si je déplace vite la vue de la caméra, les couleurs deviennent vertes ou bleu comme si les couleurs ne suivaient pas
Je tiens à préciser que mon ordinateur est équipe d'une gtx580, i7 2600k, 8go ddr3 2000 etc...
Et que mon écran est un Acer GD245HQ (je ne suis pas en 3d)
Si quelqu'un avait une solution ça serait génial
Cordialement
PS: Sur Crysis Warhead il semble avoir le même problème même si celui ci semble être moindre,
C'est dés que les images bougent très rapidement en fait...
Je viens d'installer Crysis sur mon ordinateur il se lance très bien tout en full en 1920 etc...
La seule chose étrange c'est que quand je joue, si je déplace vite la vue de la caméra, les couleurs deviennent vertes ou bleu comme si les couleurs ne suivaient pas
Je tiens à préciser que mon ordinateur est équipe d'une gtx580, i7 2600k, 8go ddr3 2000 etc...
Cordialement
PS: Sur Crysis Warhead il semble avoir le même problème même si celui ci semble être moindre,
Autres pages sur : probleme affichage crysis
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Il ne sert à rien de baisser les paramètres vidéo puisque le jeu tourne de manière très fluide, c'est juste comme si l'affichage des couleurs n'arrivaient pas à suivre, ce n'est pas une question de saccade ou autre, il y a peut être quelque chose à activer sous Windows du fait que j'ai un écran 120hz mais ça m'étonnerait fortement tout de même
Il ne sert à rien de baisser les paramètres vidéo puisque le jeu tourne de manière très fluide, c'est juste comme si l'affichage des couleurs n'arrivaient pas à suivre, ce n'est pas une question de saccade ou autre, il y a peut être quelque chose à activer sous Windows du fait que j'ai un écran 120hz mais ça m'étonnerait fortement tout de même
pierratb0701 a dit :
Bonjour,Je viens d'installer Crysis sur mon ordinateur il se lance très bien tout en full en 1920 etc...
Cordialement
Essaie de baisse les frequences de la carte video dans les pilotes commence par la memeoire par pas de 5 ou 10 Mhz, si rien ne s'arrange, remet les frequences mem, et descends celles du GPU, Linké avec les shaders !
Il arrive en effet souvent que le materiel ne soit pas completement stable lorsqu'il est utilisé a 100 %, or crysis est le jeux le plus gourmand avec metro 2033 !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme installation crysis
- ForumCrysis 2 probleme graphique
- ForumProbleme crysis
- ForumCrysis sandbox 2 probleme
- ForumProbleme editeur de carte crysis
- ForumCrysis 2 pc probleme
- ForumProbleme de son crysis
- ForumProbleme sauvegarde crysis 2
- ForumProbleme son crysis