Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Videos "Youtube"-Adobe flash player [Résolu]

Videos "Youtube"-Adobe flash player [Résolu]

Forum Accès Internet & Réseaux : Videos "Youtube"-Adobe flash player [Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!J'ai téléchargé Adobe flash player(le nouveau) et quand je veux regarder une video "Youtube",le site me dit:"Téléchargez Adobe flash player"!...Alors,je n'y comprends rien!...Si quelqu'un pouvait m'expliquer,ça me ferait plaisir!S.v.p.!...Merci!...

Message édité par sam85 le 06-07-2008 à 16:43:26
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben normalement si t'avait déja se probleme avant fallait juste cliké sur adobe flash sur youtube de la vidéo et suivre le instructions !

------------------------------ www.projetzero.com
Répondre à Yuksel67

Je n'avais pas ce problème avant et j'ai téléchargé Adobe flash player.

Répondre à firmin_50

J'ai exactement le meme probleme. Je peux pas regarder les videos you tube ni aller sur deezer ou muzic quizz par exemple. Tous necessitent adobe flash player et ils me disent tous que je n'ai pas la derniere version alors que si! J'ai beau desinstaller et reinstaller ca ne change rien...

Aidez nous please ;-)

Répondre à jeunehomme14

vous ete en vista ?

------------------------------ www.projetzero.com
Répondre à Yuksel67

Moi non en XP mais j'ai reussi a trouver la solution. Probleme de niveau de securité j'etais en moyenne-haute je me suis remis en moyenne

Merci

Répondre à jeunehomme14

Le titre de ce sujet a été édité par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Ba moi c'est resolu je sais pas pour firmin donc j'ai laissé.
a+

Répondre à jeunehomme14

Je me suis mis en niveau sécurité moyenne et le problème persiste,Jeunehomme14!...

Répondre à firmin_50

essaie d'aller sous la directory : C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash et tu double clic sur FlashUtil.exe...

Répondre à jeunehomme14

Je sais pas faire ça!...

Répondre à firmin_50

Tu vas dans Explorer pour voir les fichiers de ton pc. Tu fais copier coller de ca :

C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash

et double clic...

Répondre à jeunehomme14

C'est quoi "Explorer"!?...

Répondre à firmin_50

Le truc pour aller dans tes fichiers. Ou alors va dans Demarrer Ordinateur si tu es sous vista ou Poste de travail si tu es sous XP et tu le colle dans la barre adresse...

Répondre à jeunehomme14

Mais,il n'y a pas de barre adresse dans "Poste de travail"!...

Répondre à firmin_50

Menu "démarrer", puis "rechercher", ensuite "des fichers ou des dossiers", puis cliques sur "tous les fichiers et tous les dossiers". A gauche, tapes "FlashUtil.exe" dans le fenêtre du haut et cliques sur "rechercher".

Dans la fenêtre de droite, le fichier doit apparaître. Double-cliques dessus et laisses faire.

Simple, non ? :whistle:

------------------------------ "Les cons, ça ose tout ! C'est à ça qu'on les reconnaît !" (M. Audiard)
Répondre à droopy7849

Oui,j'ai fait ça mais c'est toujours pareil!...

Répondre à firmin_50

Peut etre des problemes d'active X dans les options d'internet mais là je peux pas te dire quoi faire je veux pas que tu fasses des bétises je suis desolé...

Message édité par jeunehomme14 le 08-07-2008 à 21:07:28
Répondre à jeunehomme14
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Videos "Youtube"-Adobe flash player [Résolu]
Aller à :

Il y a 2112 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens